Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
30 mars 2009

Pour bientôt.... (après un essai d'apprivoiser l'ester de sucre!)

Je vous ai habituées à faire un article en début de week-end, mais en ce moment, j'ai des soucis qui n'en finissent pas de durer..
MAIS, j'ai pour vous, en réserve, des articles à écrire sur :

  • Des cristaux de bains parfumés!
  • Une bombe de bain réussie
  • Un beurre tendre pour la peau sèche des bébés

En attendant, sachez que j'ai  tenté l'ester de sucre pour une crème de jour...
et... raté!!
ça n'a jamais pris, et le lendemain, c'était carrément déphasé. Je suis déçue car j'avais utilisé de l'huile de nigelle (en berlingo) et je n'en ai plus!
Je pense que, comme le disent des copines bloggeuses dans leur article, il faut mixer au mixeur, mais je n'avais pas la quantité suffisante.....
Certaines pensent qu'il faut le coupler à autre chose;
quel est votre avis????

Je rappelle aussi ma petite annonce, car j'aurais aimé échanger de façon plus personnelle avec une ou des copines de la blogosphère:

255101236681021vkdka5

questionnaire (et article) là: NSP

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite bien du courage pour en finir avec tes soucis... Et une excellente semaine !
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité