Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
11 juillet 2011

Mon oeil!

Il y a déjà quelques emaines, j'ai réalisé 2 contours des yeux, un pour moi et un pour une amie qui cherche à lutter contre des cernes dûes à une mauvaise circulation sanguine.

Je vous livre la recette...et je tente de rebloguer desespérement... pourtant je fais des choses!

en attendant voici, largement inspirés de ceux que j'avais réalisés via la recette d'Aroma-zone l'année dernière....

 

Contour des yeux à la violetteIMGP0425

 

Ingrédients

3ml HA Citron

3ml HA Hamamélys

8ml HA tilleul

2ml HV son de riz

0,2 g de gomme de guar

2 "pompes" d'aloe vera

1/2 cc de glycérine

5gouttes de bisabolol

10 gouttes de Q10

1 pointe de couteau de caféine en poudre

1pointe de couteau de poudre d'acérola

Jus de betterave (pour la couluer)

Extrait aromatique de violette

Cosguard


Procédé

Mélanger les HA et la gomme de guar puis laisser poser en remuant de temps à autre jusqu'à formation d'une gel. Ajouter les autres ingrédients en començant pas l'huile, la glycérine et l'aloé vera. Mettre en flacon!


Et alors?

Bah moi j'aime bien. ça sent bon, et puis je le trouve efficace, frais, du coup je continue :)

 

Le suivant, pour ma copine surnommée "Oulala" :)

 

Contour des yeux circulatoire:

15ml HA tilleull-oeil-d-horus-t9848

10ml EHG (extrait hydroglycériné) de Petithouxx

0,7 g de gomme de guar

2 gtes de bisabolol

5gtes de Q10

1cc d'HC de son de riz

1cc d'HC de noisette

 

Meme procédé.

En espérant que le petithoux et la noisette l'aide à faire circuler le san des petites veines fragiles du contour de l'oeil... alors Oulala, si tu passes par ici; dis nous!!!

 

 

Et le sondage manque cruellement de vos avis, votez (à droite; dans le blog it!)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolies recettes!<br /> euh... sinon je ne vois pas le sondage...[Oups]
L
Bah on est gâtées, 2 recettes d'un coup, tu sais t'es pas la seule, loin de là, on a toutes envie d'une pause en ce moment, faut profiter du soleil, de la famille, de la vie, et puis on revient à son blog quand on est motivée, y a pas urgence non plus, ce n'est qu'un loisir....gros byzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Wouarf, 2 d'un coup, c'est tip top ça!
S
continue a blogguer comme tu le peux te décourage pas ya pas de concours en jeu moi j'ai laché aussi depuis quelques temps parfois meme plus l'envie de rien faire et puis c'est les vacances plus beaucoup de lecteurs <br /> <br /> bisous a toi
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité