Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
10 mars 2009

Mon questionnaire "Si une NSP passait par là"

Voilà, je me lance!
Il suffit de copier coller et de répondre à ce questionnaire, par un comm' à cet article.

C'est un peu long, mais c'est exercice difficile que de choisir des questions pertinentes!...

255101236681021vkdka5

Prénom ou pseudo: Rainette

Quelle est votre situation familiale?

Mariée depuis peu, 2enfants (des jumeaux) de 3ans

pratiquez-vous une activité manuelle?
Fabrication de cosmétiques maison, tricot, un tout petit peu de scrapbooking, cuisine....

quelles sont vos couleurs préférées?
Le violet, le vert, le rose

quelle est votre matière préférée?
je ne pense pas en avoir une vraiment préférée, mais j'aime la soie, le coton aussi, mais de bonne qualité

quels sont vos loisirs?
J'ai fait du tir à l'arc avant... je suis aussi une choriste, ais ma chorale se meurt.... on n'a plus de chef de choeur; J'aime lire... enfin quand je pouvais encore trouver le temps . bien-sûr, maintenant, il y  a les cosmétiques maison il parait que le virus est tenace!!!... et puis d'autres petites choses...

collectionnez-vous un objet quelconque?
heu... les grenouilles

quels sont vos goûts culinaires?
J'aime beaucoup de chose, le nouveau, le créatif, le traditionnel, le français, l'asiatique, le créole, l'épicé, l'original, le basique.... Mon plat préféré est la blanquette de veau, mon restau préféré c'est le restau asiatique

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, produits pour le bain..)?
j'aime l'épicé, le fleuri (mélangé c'est encore mieux), mais je peux me laisser tenter par une vraie odeur fruitée et gourmande. Par contre je n'aime pas trop ce qui est "fumé"

Gel douche ou savon?
j’avoue, gel douche, je préfère


Café, thé, chocolat ?

Café, thé


texture préférée?

L’onctueux, pas gras, le doux

 

Dernier coup de coeur coté "beauté"?

Le mascara Inimitable de Chanel ( vu les expériences que j’ai lues côté mascara maison, j’assure le coup, je sais, ce n’est pas bien, mais bon, je veux que ça reste un plaisir, le « maison »)… sinon une belle commande Aroma-zone !


Votre dernière sortie?

Cinéma en Amoureux. « Le Code a changé » chéri n’était pas trop pour, mais ça a été !


Quelle est votre date d’anniversaire ?

24 février

 

Avez-vous des animaux de compagnie ?

Un chien, un Cavalier King Charles


Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

Campagne

En maison ou appartement ?

Maison


Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)

Pas que je sache

 

comment décorez-vous votre intérieur?

ça dépend de l'usage de la pièce. Là on est en maison neuve. On a BEAUCOUP de chose, peu de meubles et donc des cartons partout... La seule pièce faite, c'est la chambre des lutins, elle est peinte orange doux et rose framboise.... mais je suis déçue du rendu de la peinture. Mais j’aime le beau, original et chaleureux.

quels magazines lisez-vous?
Cosmopolitan. Je peux en lire d'autre, mais celui là, mon chéri me l'achète presque tous les mois. ça a commencé le jour ou je l'ai piqué chez une copine, j'ai fait un test... et sans lire les résultats, je me suis rendue compte que c'était mon futur mari dont j'étais amoureuse!

quelle musique écoutez-vous?
Un peu de tout je suis très variété française et populaire.. pas difficile... mais je vieillis, j'ai du mal avec la nouvelle génération...  mais bon, je tente de rester connectée

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non, je n'ai pas trouvé d'intérêt à cela

où vous habillez-vous?
Et bien ça dépend du budget, du temps, et... si j'arrive à rester dans mon poids de forme. Enfin en général: cache-cache, 1.2.3 selon budget, souvent pendant les soldes ;) ), Xanaka, Etam, burton... enfin, c'est vraiment fonction de là où je me ballade;


et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.
Je suis curieuse de nouvelles choses, de nouvelles rencontres, de ce que je ne connais pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je crois que là, il vaut mieux faire une pause dans les propositions de NSP; j'ai peur de décevoir ou de ne pas assumer sinon!!! ;)<br /> Merci à toutes. <br /> Peut être dans quelques temps.....
M
Prénom ou pseudo: Marion <br /> <br /> Quelle est votre situation familiale?<br /> En couple depuis 3 ans, en essai bébé 1 et future mariée en 2010.<br /> <br /> Pratiquez-vous une activité manuelle?<br /> Oh oui beaucoup : peinture, scrapbooking, dessin, perles ... et depuis peu cosmétiques maison !<br /> <br /> Quelles sont vos couleurs préférées?<br /> Le rouge. En ce moment, j'aime beaucoup le vert anis, le turquoise et le parme.<br /> <br /> Quelle est votre matière préférée?<br /> Au niveau scolaire, j'adorais l'école donc toutes les matières (en niveau supérieur surtout le droit, la psycho et la socio). Au niveau "toucher" j'adore le satin.<br /> <br /> Quels sont vos loisirs?<br /> J'adore décorer mon intérieur (nous avons aménagés il y a quelques mois), la lecture (je lis 3 livres par semaine au moins c'est ma drogue), cuisiner, passer du temps en famille (je suis très "famille" ;-))<br /> <br /> Collectionnez-vous un objet quelconque?<br /> Euh les fringues, les chaussures et les sacs ça compte ???<br /> <br /> Quels sont vos goûts culinaires?<br /> Je suis très gourmande. J'aime pratiquement tout surtout quand c'est original et exotique.<br /> <br /> Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, produits pour le bain..)?<br /> J'adore l'odeur de la fleur d'oranger, de la cerise et de l'amende amère. En été j'aime bien les odeurs d'agrumes qui sont plus fraîches.<br /> <br /> Gel douche ou savon?<br /> Gel douche car j'ai une peau très séche et sensible. Si je troouve un savon qui réponde à ces exigences j'adopterais le savon ! Je me lance d'ailleurs dans les tambouilles pour cela !<br /> <br /> Café, thé, chocolat ?<br /> Chocolat (j'adore le lait !) et thé dans la journée. Je n'aime pas boirr du café (je dors trés trés mal donc je ne vais pas en rajouter)<br /> <br /> Texture préférée?<br /> Ce qui est gras quand on l'applique pour bien masser mais qui reste poudreux et sec après la pénétration.<br /> <br /> Dernier coup de coeur coté "beauté"?<br /> Je travaille pour une société de vente à domicile de cosmétique donc beaucoup de coup de coeur malgré les produits kkbeurk. Sinon les produits bio de chez Yv** Roch**.<br /> <br /> Votre dernière sortie?<br /> Euh ça remonte à très longtemps. Chéri travaille souvent le soir ou le week end donc c'est pas super facile de sortir en amoureux.<br /> <br /> Quelle est votre date d’anniversaire ?<br /> 28 mai <br /> <br /> Avez-vous des animaux de compagnie ? <br /> 4 chats (le papa, la maman et 2 de leurs bébés)<br /> <br /> Vivez-vous en ville ou à la campagne ?<br /> En ville, grande ville même : Marseille<br /> <br /> En maison ou appartement ?<br /> Appartement malheureusement mais un projet de maison prochainement nous espérons.<br /> <br /> Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) <br /> Euh quelques allergies : cyprès, la peau des tiges des tomates (les petits poils sur le pédoncule vous voyez ?) et la peau des courgettes (alors que j'adore les courgettes je ne peux pas les toucher à la main, une fois cuite impeccable dans ma bouche !. Ah oui je déteste aussi la fumée de cigarette.<br /> <br /> Comment décorez-vous votre intérieur?<br /> Moderne et contemporain mais surtout C-H-A-L-E-U-R-E-U-X (c'est mon maître mot). Donc cela donne salon/ salle à manger avec meubles noir, mur blanc et gris avec des papillons gris, noir et anis. Notre chambre rouge et chinoise. Chambre d'amis beige très simple (car futur chambre bébé quand il aura décidé de s'intaller dans notre vie). Cuisine rouge laquée et blanc. Bureau, tout est en acier très type industriel. Salle de bain bleue pour rappeler la mer et l'eau (pas très original).<br /> <br /> Quels magazines lisez-vous?<br /> Closer, Femme Actuelle, Prima, Avantages, Mode et travaux ... <br /> <br /> Quelle musique écoutez-vous?<br /> C'est très éclectique. Varités françaises et internationales, heavy métal, pop rock (surtout James Blunt, Coldplay, U2 mais aussi Obispo, Fiori, Goldman, Louis attaque ou Tryo)... <br /> <br /> Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?<br /> Je ne savais même pas que ça existait, je dois venir d'une autre planéte ...<br /> <br /> Où vous habillez-vous?<br /> Camaieu, H&M principalement et autres petites boutiques peu chères.<br /> <br /> Et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.<br /> J'adore découvrir de nouvelles choses. Je suis très curieuse. Je aussi très généreuse et adore partager (je ne fais pas mon boulot pour rien LOL)
O
Allez je me lance.<br /> Ton idée de questionnaire est original et intéressante.<br /> <br /> Prénom ou pseudo: Ombretta<br /> <br /> Quelle est votre situation familiale?<br /> Mariée depuis bientôt 18 ans (ben oui je me suis mariée très très jeune ! hihi) et trois enfants de 14, 13 et 10 ans.<br /> <br /> pratiquez-vous une activité manuelle?<br /> Les cosmétiques maison évidemment, mais j'adore aussi faire la cuisine, originale de préférence, exotique et épicée, je dessine et fais du pastel sec (enfin plus beaucoup de temps !)<br /> <br /> quelles sont vos couleurs préférées?<br /> Le orange, le vert (c'est la couleur de l'espérance...) et le rouge<br /> Je déteste le bleu<br /> <br /> quelle est votre matière préférée?<br /> Si c'est dans le vestimentaire, je dirais le coton<br /> Si c'est plutôt intellectuel, alors les maths sans hésitation (j'adore ! je sais ça fait très intello mais j'assume ! hihi)<br /> <br /> quels sont vos loisirs?<br /> D'abord je déteste le sport, quel qu'il soit.<br /> Mon temps libre, c'est d'abord mes enfants, les cosmétiques maison, la cuisine, internet (je vais bientôt me faire greffer un clavier dans les mains si ça continue...), la TV (en troisième partie de soirée surtout), le dessin, la déco de la maison... enfin plein plein de choses en fait mais les journées sont beaucoup trop courtes.<br /> <br /> collectionnez-vous un objet quelconque?<br /> Non rien mais j'adore les girafes et je m'aperçois que j'en ai cinq dans mon salon (mini collection ?)<br /> <br /> quels sont vos goûts culinaires?<br /> Alors là c'est très vaste.<br /> J'aime l'originalité. <br /> J'adore l'épicé, le sucré-salé, l'asiatique, l'indien et le mexicain.<br /> J'aime aussi beaucoup la cuisine italienne<br /> J'aime expérimenté de nouvelles saveurs<br /> Je suis beaucoup moins attiré par la cuisine traditionnelle française et par exemple, je n'aime aucune cuisine au vin (boeuf bourguignon, coq au vin, civet de lapin... etc... beurk)<br /> <br /> quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, produits pour le bain..)?<br /> Pour les bougies j'aime beaucoup beaucoup de choses et ça varie d'une saison à l'autre (je travaille pour une société qui vend des bougies à domicile alors j'ai le choix et mon sous-sol déborde de senteurs différentes), pour le bain ou la douche c'est fonction des saisons (l'hiver ce serait plutôt les fragrances d'amande ou les épices, l'été j'aime mieux les agrumes ou les parfums mentholés.)<br /> Pour les parfums à porter sur soi je suis plutôt "note de fond vanillé"<br /> <br /> Gel douche ou savon?<br /> Jusqu'à présent savon, mais j'apprécie de plus en plus les savons (surtout depuis que je les fais moi-même. lol) <br /> <br /> <br /> Café, thé, chocolat ?<br /> café nuit et jour, c'est désespérant !<br /> <br /> texture préférée?<br /> Dans les cosmétiques ? euh léger, poudreux pour la journée, plutôt gras et couvrant pour la nuit.<br /> <br /> <br /> Dernier coup de coeur coté "beauté"?<br /> Les produits Lush.<br /> Je suis totalement addict.<br /> <br /> <br /> Votre dernière sortie?<br /> Je reviens juste de vacances avec mon mari et les enfants.<br /> Cannes, Nice, Monaco, St Tropez, c'était cool.<br /> <br /> <br /> Quelle est votre date d’anniversaire ?<br /> 4 Avril (ya pas longtemps !)<br /> <br /> <br /> Avez-vous des animaux de compagnie ? <br /> Deux chiens, un labrador et une caniche naine<br /> Une lapine naine<br /> Des poissons tropicaux<br /> Des poissons d'eau froide<br /> Deux mandarins<br /> Et bientôt des canards et des poules d'ornement (je pense d'ici cet été)<br /> <br /> <br /> <br /> Vivez-vous en ville ou à la campagne ?<br /> A la campagne<br /> <br /> <br /> En maison ou appartement ?<br /> Dans une maison individuelle<br /> <br /> <br /> Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) <br /> Oui à l'eau ! non mais c'est pas une blague !!!!!!<br /> L'eau sur le visage me donne des boutons, genre urticaire.<br /> Heureusement ça n'est que sur le visage. Je vous rassure quand je la bois je n'ai pas de réaction. Manquerait plus que ça !!!!<br /> <br /> <br /> comment décorez-vous votre intérieur?<br /> Salon - salle à manger, c'est plutôt ethnique, safari, dans les tons orange et rouge.<br /> Chambre des enfants, c'est variable. Mon aînée est dans le blanc, l'autre "rock'n roll" c'est plus ecclectique, le petit dernier à une chambre bleu et jaune mais à refaire. Pour mon mari et moi c'est marocain. Bois foncé sur mur blanc avec des tonalités rouges et orangées<br /> Ma cuisine est blanche mais je compte la refaire en rouge et blanc ou rouge et vert. J'hésite<br /> Salle de bain c'est lilas.<br /> Je suis très "coloré". lol<br /> <br /> quels magazines lisez-vous?<br /> Je m'amuse à lire Public, j'adore les potins même si je n'en crois pas un mot.<br /> Sinon je lis mensuellement Vente Directe Magasine et tous les magasines sur le bio que je peux acheter.<br /> <br /> quelle musique écoutez-vous?<br /> Là aussi c'est très variée.<br /> J'écoute en boucle Grégory Lemarchal. Je ne m'en lasse pas.<br /> Sinon j'adore Christophe Maé.<br /> J'aime aussi beaucoup Obispo, Goldman et bien d'autres.<br /> Je suis plutôt fan de la musique d'aujourd'hui malgré mon grand âge (j'ai 38 ans au fait !)<br /> J'aime Basshunter, Léona Lewis, Avril Lavigne, Enrique Iglesisas, ...etc... et j'adore Ami McDonald.<br /> <br /> avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?<br /> Non, pas du tout. Ca n'a pas beaucoup d'intérêt à mon avis.<br /> <br /> où vous habillez-vous?<br /> Kiabi principalement, mais je déteste faire du shopping alors je me contente du minimum et je m'habille qu'en cas de "force majeure". Ca me gonfle les boutiques....<br /> <br /> <br /> et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.<br /> Je suis une grande curieuse, très bavarde aussi et j'adore la compagnie de copines.<br /> J'aime partager, apprendre et découvrir de nouvelles choses.<br /> Ma devise que je répète souvent c'est que "partager c'est surtout beaucoup apprendre des autres".<br /> Et tous les moyens sont bons pour apprendre et partager non ?
R
Super!!<br /> alors, maintenant, qu'en penses-tu?<br /> Reste plus qu'à voir si on s'entend bien....<br /> ya pas de raison, sauf que je suis une vieille moi, tu sais :D<br /> <br /> ya même les "mini NSP" parait-il!!!!!<br /> <br /> si d'autres sont intéressées, n'hésitez pas!<br /> <br /> biz biz!
B
Prénom ou pseudo: Maria, alias barnouille<br /> <br /> Quelle est votre situation familiale?<br /> Je vis avec mon ami, lui a un loupiot de bientôt 4 ans<br /> <br /> pratiquez-vous une activité manuelle?<br /> Cuisine et pâtisserie, ça m'éclate, de la cosméto, pas de couture mais j'ai attrappé le virus petiote et un jour j'espère que j'aurais le temps, la place, et le matos pour m'y mettre...<br /> <br /> quelles sont vos couleurs préférées?<br /> orangeS, vert tendre<br /> <br /> quelle est votre matière préférée?<br /> Le tout doux qui tient chaud (souvent du synthétique :( ), le coton et la soie.<br /> <br /> quels sont vos loisirs?<br /> Cuisine & cosméto, piscine, longues marches, bcp de lecture, sorties concerts...<br /> <br /> collectionnez-vous un objet quelconque?<br /> Je collectionnais des minéraux et pierres semi précieuses, mais plus la place à présent.<br /> <br /> quels sont vos goûts culinaires?<br /> la cuisine familiale et gourmande, les plats copieux, réconfortants et pas bons pour la ligne :p<br /> le sucré salé<br /> les épices, tout ce qui fait voyager...<br /> <br /> <br /> quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, produits pour le bain..)?<br /> agrumes, verveine, menthe, certaines épices (je me damnerai pour une senteur cardamome, lol), les odeurs fleuries et gourmandes aussi mais "simples"<br /> <br /> Gel douche ou savon?<br /> Je préfère les savons par contre seulement les vrais, artisanaux ou faits maison. mais j'en utilise rarement.<br /> <br /> Café, thé, chocolat ?<br /> thé<br /> <br /> texture préférée?<br /> <br /> Le crémeux "moelleux" mais pas gras<br /> <br /> <br /> Dernier coup de coeur coté "beauté"?<br /> Le savon noir à l'eucalyptus d'AZ, j'aime déjà bcp le savon noir, celui là sent très bon et mousse abondamment, un vrai plaisir...<br /> <br /> Votre dernière sortie?<br /> Un concert de Debout sur le zinc, en amoureux<br /> <br /> Quelle est votre date d’anniversaire ?<br /> 4 mai<br /> <br /> <br /> <br /> Avez-vous des animaux de compagnie ?<br /> J'ai eu, j'ai plus, j'aimerais bien à nouveau qu'un chat "vive chez moi"...<br /> <br /> <br /> Vivez-vous en ville ou à la campagne ?<br /> Petite ville au bord de la mer<br /> <br /> En maison ou appartement ?<br /> Appartement<br /> <br /> <br /> Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)<br /> He palmarosa, certains ingrédients de produits beurk que je n'ai pas pas identifiés (c'est d'ailleurs ça qui m'a poussé vers la cosméto maison à la base), sinon les "classiques" pollen, fraise et kiwi...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> comment décorez-vous votre intérieur?<br /> Au minimum, étant en location :) : quelques touches de couleurs ici et là pour égayer, quand la place le permet.<br /> <br /> quels magazines lisez-vous?<br /> Je suis plutôt livres, j'ai du mal avec les mags féminins mais je ne me refuse jamais un fluide glacial, c'est mon bol d'air :)<br /> <br /> quelle musique écoutez-vous?<br /> Bcp de chanson et scène française, des choses plutôt vivantes avec des paroles qui tiennent la route, bcp d'humour débile aussi avec des groupes dans la lignée des VRP. J'aime par dessus tout aller voir ces artistes en concert.<br /> <br /> avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?<br /> Non (je ne savais même pas que ça existait).<br /> <br /> où vous habillez-vous?<br /> Dans ma chambre :D Sinon je me ruine chez Etam, naf naf, xanaka ... des petites boutiques indépendantes dans le style bobo aussi.<br /> <br /> <br /> et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.<br /> Je suis très curieuse... et je n'ai (à mon grand désespoir) pas de baignoire lol
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité