Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
10 octobre 2011

Swap "Belle de la tête aux pieds"

Bon enfin je me décide, cet été j'ai participé au swap "Belle de la tete aux pieds" organisé par ma Nsp'ette Marion sur Swap and the City

 

J'ai été ravie de découvrir Karine, qui n'a pas de log mais m'a concocté des produits ravissants!

Karine, si tu souhaites passer par mon blog, n'hésites pas!

voici les images:

IMAG0451

Un joli collier, un shampoing solide aux agrumes, une crème exfoliante pour les pieds (géniale! elle les nourrit en même temps), un fondant de douche miel chocolat (mmmmm!), une crème visage effet botox (très bien!), une carte, des tites grenouilles en bois qui vont urement trouver un usage sous peu, et une gourmandise me rappelant mes années fac... comment a-t-ell fait??? lol Je n'ai pas encore testé le shampoing car j'en ai encore...5 d'entammés..... mais tout le reste est absoluement parfait!

 

Et moi? les recettes devraient arriver dans les prochaines semaines; voici ce que j'avais préparé à la Miss...

IMAG0447

 

 

Ah ah! tout es emabllé... j'ai pas d'autres photos :) Et bien il vous reste à patienter encore un peu, on n'est plus à ça prêt vu mon rythme de publication, mais il y avait déjà le bandeau vu là

 

à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop top! Bravo les filles!
C
pleins de jolie choses,,,,
L
be oui la grenouille elle se fait désirer mdr<br /> <br /> bon tu as une raison bien valable on te pardonnes de tout coeur<br /> <br /> bisoussssssssssss
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité