Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
11 septembre 2011

Baume pour les lèvres Barbapapa

 

 Dans le cadre de l'échange avec PrincesseDina sur le Rose de mon enfance, j'ai concocté un baume à lèvre. Celui qui ressemble au "labello", qui nous laissait croire, petite, qu'on mettait du rouge à lèvre comme maman parce qu'il est rose. J'en ai un peu bavé pour la couleur, j'ai eu du marron, du orange, du violet... j'ai quand même réussi à avoir un joli vieux rose, délicatement parfumé!

IMAG0398

 

Ingrédients:

1cc de beurre de kokum

1 cc de cire d'abeille blanche

1cc de cire de carnauba

1cc de lanoline

1cc de beurre de mangue

1cc de beurre de karité

1cc d'huile de coton

1/4 cc d'oxyde rose (qui est bien violet!)

1 pointe d'oxyde de zinc (blanc)

1pointe de mica noisette

1 "pompe" d'aloe vera

arome barbapapa

Vit E

 

Comment?

"one pot", tout dans le même pot, sauf les colorants, la vit E et l'arome, ajouté après. couler dans une tube ou un petit pot... et hop

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmmmmmm tres gourmand, et glamour par sa jolie couleur j'aime beaucoup [love]
Hum il faut juste s'empêcher de ne pas le manger avec cette gourmande odeur !^^<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
P
Je l'adore le seul presque "défaut" c'est qu'il sent tellement bon que je finis quasiment par le... manger!!![heu]
S
Super jolie couleur et l'arôme: miam!
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité