Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
6 juin 2015

J'ai un peu bidouillé la FIMO

Il y a un an 1/2, Delphine ( ou ici ) e relançait dans la FIMO.... en fait j'ai acheté du matériel car sans ça, on s'ennuie vite. J'ai crée des truc mais le montage a été repoussé. J'ai testé les techniques: dégradé, mokumé gané, etc... j'ai acquis quelques livres. Le problème c'est que je n'ai pas d'espace dédié, alors faut ranger et ressortir . Cela me décourage. J'ai donc prévu l'année prochaine de me faire un vrai coin atelier... j'en avais crée un mais il a été envahi par d'autres choses et d'autres membres de la famille.... donc, après quelques ajustments à la rentrée septembre, je compte m'atteler à ce projet.

 

Toujours est-il que j'avais bidouillé des perles avec des restes. Je les ai retrouvées il y a quelques temps et j'ai essayé de les monter...... ma foi je suis assez contente du résultat! 

ça vous arrive aussi de faire un "quelque chose" qui vous plait alors qu'au départ c'était sans conviction?

collier Fimo bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La faim! LOL<br /> <br /> Je dois être bizarre car je n'ai trouvé sympa presque que mes réutilisations à ma sauce d'essais ratés!
C
Bon désole vive la MAC, je voulais bien sur écrire FIMO et non FAIM !!!!
C
Moi pareil, quand je trouve ça moche au départ, et bien je jette !!!<br /> <br /> Pas de faim depuis longtemps mais je vais m'y remettre en mélangeant faim et résine<br /> <br /> Ma fille ne veut plus porter de faim mais me demande des créas en résine.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ma chance, c'est que j'ai un atelier et je peux y laisser mon bordel..... D'ailleurs, il doit être en bordel 300 jours par an !!!!!
M
C'est sympa ! Moi j'ai totalement laché la fimo également pour le côté fastidieux du rangement que ça nécessite... Si je ne m'y remet ce ne sera que pour du modelage je pense !<br /> <br /> Ca m'est rarement arrivé de faire quelque chose de bien à partir de truc bof parce que j'ai tendance à tout jeter dès que j'estime ça raté ;)
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité