Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
28 octobre 2009

PIF!

RE édit COMPLET!

C'est drôle, je vois tout à fait mon runner de lecteur, Stef, dire un truc du genre " Et Pif le chien", ou pire "Et pif la Rainette"......

Mais Bon, je me suis inscrite au PIF  (Pay It Forwad) de Sylviam, et donc, comme le précise la règle... je Propose à 3 personnes  de s'inscrire (les plus rapides  bien sur) pour que j'honore aussi ma promesse!

La règle de ce jeu est simple:
- n'importe qui possédant un blog peut participer

- les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau dans les 365 jours à venir; fait de mes petites mains à moi, qu'elles sont jolies

- en échange, vous devrez "payer en retour" (pay It Forward: PIF) en faisant la même promesse sur votre blog

- Tant que je n'aurais pas vu la promesse sur votre blog ( et au moins 1 inscription), pas de cadeau!

alors qui qui qui????

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut stephounet!!! enfin te revoilà!<br /> coquelicot, ça marche dès que t'a piffé sur ton blog!<br /> Super![yes]
S
et oh hein il est tot...trop tot...
C
moi je veux bien pifer avec toi<br /> <br /> lol bisss
R
je suis OK, Sylviam, on va se binômer!!!![yes][yes]<br /> <br /> Aller,e ncore une place! c'est pas obligé d'être cosméto le cadeau![sorcière1]
S
ben moi aussi j'ai que toi je pourrais être ta pifette, ça marche ça???? on change les régles on fait un pif échange en binome mdr<br /> bon je crois qu'il faut attendre 2010 pour relancer<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et enfin je vois ton messages les autres étaient vides
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité