Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
29 octobre 2009

le swapo'pub, article 4: la brume pour le corps Aphrodite

Le dernier produit conçu par Ombretta pour le Swapo'Pub

brume_aphrodite

Première impression, visuelle: Petit flacon carré, noir, classe à souhait!

Deuxième impression, olfactive: Des effluves chaudes et épicées qui sont douces et piquantes

La texture: ça spray paraitement

Les ingrédients: voir Ombretta


A l'utilisation:
On pschiiiit un peu partout sur le corps, les effluves se font sentir immédiatement. C'est ni trop, ni trop peu, je vais finir par être addict à cette fragrance!

Un bémol? et bien pas vraiment! à part que.... ben vous verrez plus loin

Des suggestions?  bah heu, franchement, je ne pense pas qu'il y ait à améliorer, c'est très bien comme ça.

MERCI donc infiniment Ombretta, pour ce magnifique swap qui m'a fait croire qu'on était déjà à Noêl; C'était vraiment sympa de tester tout ça

je t'embrasse!

Tu as super bien bien réussit le défi!.......enfin peut-être car... quand à la vraie réussite du  produit sus-cité, ça, je ne sais pas.
Oui parce que, le concept, c'est brume pour le corps APHRODITE donc APHRODISIAQUE hé....

bon alors, vous voulez savoir?
L'autre soir, j'étais d'humeur coquine.. ET j'ai pensé à sortir l'Arme Femme fatale concoctée par ma Miss Ombretta.. Pchiiiiit...mmmm
ça va être du tonnerre!
Bon, voili voilou, vous savez bien, quand femme veut.....

J'obtiens sans peine les faveurs de Mister Jack.....

Le lendemain, au ptit Dej, je repense à la Brume parfumée..
"moi: -Dis, hier, je m'étais parfumée avec un truc nouveau, tu as fais attention (battement de cil, sourire canaille)?????
chéri: - heu... ben.... en fait j'suis enrhumé alors.....non.."

pffff

ah ben voilà, vous n'en saurez pas plus! bandes de curieux!!!!tire_langue_1206890a10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah là là ces hommes! mdr
B
joyeux halloween,,, bisoux
G
soit tu attends qu'il soit plus enrhumé et tu recommences !!!!<br /> <br /> soit tu met du vick vaporub
S
Pchiiiiit...mmmm<br /> ORANGE OU CITRON ?<br /> [casse tete]
R
ah! merci soleilsourire pour cette gentille constatation [demolite]<br /> c'est très agréable.<br /> en même temps, avec mon mari... c'est quand même gagné d'avance![lol]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité