Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
8 septembre 2009

Merci à.....

Merci à ma NSP'ette Barnouille... outre son magnifique colis reçu avant de partir en vacances, j'ai eu le plaisir de la rencontrer autour d'un verre, avec nos chéris respectifs, sous le soleil de Caen, début aout!avatar_blog_1091714788_tmpphpfTAPHD
Timide, toute mimi et tellement sympathique!!!!
Cette rencontre fut agréable, même si je crains que son chéri et moi, nous ayons un peu trop parlé ... oups!
En tout cas, c'est un reel plaisir de l'avoir vu EN VRAI.
Elle passe un concours bientôt, je lui souhaite bonne chance, de tout coeur!



Merci aussi à Sylviam.... cette bloggueuse au grand coeur m'a envoyé un charmant colispendant les vacances! Juste comme ça, et parce que j'avis organisé le swapo'Pub!!!

un pretexte pour me gâter, c'était trop, trop gentil!

Voici:SP_A0102

 

Les 2 petits personnages en Fimo: une grenouille "gypsy frog" ;) et un bijou de sac!

SP_A0103

Très jolis!!!! Aussi, toujours en fimo un magnet "part de gâteau" qui plait beaucoup à mes lutins ;)
Il y a aussi une bombe de bain grenouille.
Le tout dans une jolie boite décorée, et spécialement décorée pour ma pomme de Rainette; ça m'a beaucoup touché, je ne sais pas trop comment dire autrement. En tout cas, j'ai été gâtée comme toutt!
Il y avait aussi un crayon à papier Grenouille, mais il est déjà sur mon bureau au travail (ceux là, personne ne me les pique!) et une barre de chocolat à l'orange, et là j'avoue, il n'a pas résisté bien longtemps à ma gourmandise!!!!!!!
Vous pouvez lire l'article de Sylviam

Merci mes petites chéries pour tant de gentillesse.
J'espère que nos échanges divers et variés, dureront encore longtemps!!!!!


Et vous, vous avez éé gatées aussi cesd erniers temps?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oupsss, je te lis avec un peu de retard Rainette :$<br /> Merci pour ton "bonne chance" ;) Ce fut un plaisir de te/vous rencontrer le mois dernier !<br /> Et t'inquiète pas pour mon chéri, depuis le temps je sais que la personne bavarde du couple ben c'est pas moi [heu]
R
oups!!!![lol][lol][lol]<br /> bon ben alors c'était une bombe de bain kitty!<br /> jme cache[grenouille]
L
je viens de gagner un cadeau chez sylviam, j'ai hate de voir ce que je vais recevoir c'est tellement joli ce qu'elle fait [jap]
B
mimis,,,,bisoux
S
ah ah la bombe de bain grenouille remarque si elle est arrivée éclatée c'est normal que tu nai pas reconnu hello kitty , meric pour le post en tout cas<br /> et c'est super sympa ces rencontres, moi avec ma laurence je ne sais pas si un jour je pourrais papoter ainsi autour d'un verre, c'est pas l'envie qui manque <br /> <br /> gros bisous
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité