Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
10 septembre 2009

OMBRETTA fête l'anniversaire de son blog!

Ah, Ombretta! ma NSP, j'adore ses créations, son investissement cosméto. On a des points communs et pas des moindres, sur le plan perso. C'est drôle mais on n'a pas encore fait d'échange de colis... l'essentiel n'est pas là je pense!!!
En tout cas, cette Miss fête 1an de blog, et après le relooking de son blog et le désert de l'été, je vous propose de participer au tirage au sort surprise pour fêter  sa première blogobougie!!!!!
SI ça vous interesse, c'est par là! (cliquez sur l'image)
En tout cas, moi j'y vais!!! (enfin j'y suis déjà!)

43685483



BON ANNIVERSAIRE MA P'TITE OMBRETTA!

4487_big

Je viens de me rendre compte que ce message est le 100ème que je poste!!! Incroyable!

Alors comme c'est la rentrée et que les "fêtes et anniversaires" fleurissent, je m'y mets aussi!!!!

Pour la peine, ( et si vous n'êtes pas trop pressée) j'offre une surprise à la première personne qui me donnera le titre de mon

53eme Message posté ici....

A vos Marques, prêts... PARTEZ!

Edit: je clôture le jeu Dimanche 13 Septembre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou! je cherche une nsp cosméto avec qui échanger créations couture contre cosméto, je fais moi-même de la couture depuis 7 ans, passe faire un tour sur mon blog si cela t'intéresse! bisous et bravo pour tes cosméto
R
Merci de participer à ce jeu, et de fêter aussi celui d'Ombretta, bien sur!<br /> Je ne donne pas d'élément sur la justesse de vos réponses... par contre, je vous dirais la réponse bientôt. Sauf que, j'arrive pas à faire une liste propre pour vous la mettre sur le blog...<br /> voilà!!<br /> Merci de jouer!<br /> Bises[photo]
F
J'peux rejouer?????? alors le 53 ème message est : "un jeu Swapo'Pub!" le 06 mai 2009
B
kikou, de l apres midi bisoux[photo]
C
53 éme message: savon aux Noix(22 mai 2009)<br /> ai je bien compté?[pédale]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité