Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
30 septembre 2009

Le SWAPO'PUB

swapo_pub_Rainette

Je n'y tiens plus!!! Le swapo'pub est lancé... certaines attendent encore leur colis, mais tout le monde a participé! soyez patientes les filles, ça vient!
Mais moi, ça fait déjà 1semaine, alors je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce que j'ai reçu de la part de la géniale Ombretta:

swapfemmefataleOmbretta

Voici donc sa participation  au swap Femme Fatale:
Une crème peaux mixte au doux parfum "Puissance 3", une concrète de parfum en stick "envoutante", une brume pour le corps "Aphrodite", et  un savon melt & pour (explication dans l'article de critique ;) ) "Captivant"
mmmmmmmmm, je suis en train de tester, j'attends la semaine prochaine pour faire de vrais article, en plus là j'ai un peu la crève, ça aide pas côté parfums! Tout un programme, hein? rien qu'avec les noms!

Par contre, je tiens à remercier Ombretta car c'est super joli, et il y  avait 4 produits ( 2 obligatoirement!)dont bien-sûr une émulsion!

Mais Ombretta, c'est aussi ma NSP.......... hasard  du tirage au sort!
Du coup, elle en a profité pour rajouter... heu... 2 ou 3 petites choses.... puissance 10 bien sur!!!
Je ne saurais décrire ma surprise devant la taille du paquet... et plus j'ouvrais, plus je lisais sa lettre, plus je m'extasiais, et plus j'étais émue tant je me sentais  gâtée et en même temps un peu gênée. Je vous rassure, je ne dis pas que je n'étais pas contente, bien au contraire....
C'était Waouh!!!

Realisation_du_30_09_09

Je vous fait  une petite liste histoire de vous faire un peu baver!!!

Un savon spa-karité(en bas à droite), une gelée démaquillante (j'adore) (avec le bouchon bleu), ), des teintures alcooliques maison: fèves tonka et vanille (des recettes les filles?? je veux les utiliser!), des fèves tonka vraies de vraies (jen avais jamais eu, c'est trop gentil, j'aime beaucoup), une loofa pour faire le ménage (une histoire entre nous fée du logis..;mmm débordées!... :D), un savon sirupumenthe (la tranche en bas à gauche), un lait apaisant qu'elle avait fait cet été au thé vert ( ça sent bon!) ( (la bouteille malibu à droite), un macérat huileux de menthe mmmmiam, des bougies (pas maison mais presque! il y en avait une rouge aux cranberries, mais elle est déjà en train de bruler!), un fondant de douche lavant poire au miel ((le petit savarin jaune près du démaquillant), Une grenouille en résine et une grenouille porte brosse à dent ;) je ne vois pas trop pourquoi..........

voilà, tellement gâtée que j'ai cru que c'était Noêl!!!!! Merci ma belle. J'ai tout sniffr 2 fois, j'ai tout testé sur la main, mais il y a encore des choses emballées... je me les sors au fur et à mesure, genre, je me fais un cadeau tous les 2 ou 3 jours.....

Côté sawpo'Pub:

Les tests sont en cours, je vous parle donc bientôt des produits d'Ombretta


Dans quelques jours, je vous parlerais de mon envoi, qui était à une autre personne... mais pas tout à la fois ;)

Sachez que j'ai été bien moins généreuse (mais appliquée)... et surement moins douée!

Dites, hein, zêtes jalouses, non????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle rigole pas Ombretta !!!
A
T'as été gâtée dis donc... ils ont l'air vachement bien tous ces produits...
N
Carrément jalouse ! ^^ Tu en as une chouette NSP !
R
bah si elle est géniale ma Ombretta, qui qui t'as dit le contraire.....[attention]<br /> Merci pour elle les filles!<br /> les swapeuses sont en retard, mais je crois que tout le monde en est à poster le colis, j'espère que vous les aurez ce week-end<br /> <br /> Stef.... Barbie à 50ans, elle n'a pas utilisé de home made, et voilà le résultat! Pi moi j'ai pas encore 50ans na![moqueur]<br /> <br /> biz[sorcière1]
C
ho le sublime colis<br /> <br /> beau swap et magnifique colis NSP<br /> <br /> Ombretta bravo que des belles choses
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité