Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
7 juillet 2009

Un colis pour Barnouille!

Barnouille, c'est une de mes NSP (j'en ai 2+ une "mini"). On c'était fixé un petit échange, sur lequel j'ai travaillé pendant le mois de juin.
J'ai eu un peu peur, avec les récentes chaleurs, que le colis n'arrive en piteux état, mais visiblement, tout s'en est bien sorti.

image0003

Non photographiés, car rajoutés après (c'est tout moi, ça)

  • 1 dose d'essais de Pink Wash,
  • une dose de Sels d'Epsom, à parfumer aux HE préférées, selon les besoins du moment!

A part ça, il y avait

  • un fondant de douche surprise fraise-menthe ,
  • un lait-spray nougat cassis.
  • Pour la friandise, le top du remonte moral, un chocolat Figue-amande (j'ai eu du mal à empêcher chéri de le goûter!!!).
  • pour la surprise, un livre de recette sur les légumes du potager (bio) car ma Barnouillette, elle poste beaucoup de recettes de légumes!
  • et enfin, le "clou"... un savon "CARDABARNOUILLE", édition spéciale. A base de graines de cardamome et d'he de petitgrain (qu'elle apprécie beaucoup). Je savais qu'elle n'osait tenter l'aventure savonesque. Mais peut-être qu'ele en aura envie maintenant?

La recette du Cardabarnouille?????
OK.... Demain :D
Aller, quoi soyez sympa, il fait beau dehors, je raccourcis mes billets ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhaaa tu me prends de vitesse, je n'ai pas encore eu le temps d'en parler ! <br /> Merciii ma belle, encore, pour ce superbe colis :) <br /> Clair que ça me donne envie de me mettre aux savons... faut que je m'équipe... [heu]<br /> <br /> Le chocolat à la figue est juste une tuerie !
R
merci ma belle Ombretta!<br /> demain, promis[sorcière1]
O
oui moi je veux bien la recette du cardabarnouille.<br /> Superbe échange en tout cas.<br /> l'association fraise-menthe c'est une bonne idée. Bon moi j'aime pas trop la fraise mais je pense que mes filles devraient aimer. Il faut que je teste ça.
N
Très joli tout ça....miam miam du chocolat !!!![demolite]<br /> Gros bisous.
B
trop bell tes dolls,,,[sorcière1]<br /> bonne journee bisoux
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité