Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
27 août 2011

Echange Rose de mon enfance....

Comme je l'avais dit ici, j'ai donc eu le plaisir d'échanger un petit colis sympa avec PrincesseDina

Inside: 2 cosméto, une surprise et une gourmandise.....

Je vous laisse découvrir les contenus, en attendant de vous livrer la 2eme recette, celle du baume pour les lèvres Rose Barbapapa....

Voici pour ma part:

IMAG0396

Une crème all pink, un baume à lèvres barbapapan un pot de confiture (rose), un bandeau pour les cheeux et pour la gourmandise: des kit kat "senses" (miam) et des oeufs surprises pour elle et ses loulous...

 

Et la miss, m'a envoyé ce magnifique colis:

IMAG0435

Un adorable sac au crochet, qui m'a servi pour la plage c'était un souvenir de danse pour elle, mais bon moi je l'ai embarqué pour les vacances!!!!) un coeur au crochet, un bracelet brésilien. Une huile satinante fort jolie, parfumée à la rose, un lait divin "vanille fraise" pou le corps des petit et des grands et... heu des chamallows, mais bon, comment dire..... je me suis trop entrainée à parler chamallows, alors je nai pas pu les prendre en photo... oups!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité