Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
27 juillet 2010

Un échange ou un swap "Souvenirs de vacances"

!COMPLET!

Hello!

Je suis en manque d'échange et/ou de swap. Je prépare lentement mes PIF et les cadeaux anniblog... en fait j'ai des soucis de rythme la chaleur, la fatigue toussa, mais j'aime tant ça que je propose à qui veut un petit swap ou un échange avec une seule personne, peu importe.
L'idée c'est:

Souvenirs de vacances.....

Voici les petites règles:
Realisation_du_13_07_10

  • Je propose à une ou plusieurs personnes de collecter pendant l'été, et jusqu'à fin Aout, 3 "choses" lui symbolisant les vacances (au moins 1 "achetée" pas que des coquillages quoi!), ses vacances afin de les envoyer en septembre pour que son/sa destinataire puisse prolonger quelque peu les vacances en ouvrant le colis en septembre.
  • Ajouter une création, composition ou tout autre émanation de votre cru personnel, quelque soient vos compétences.
  • Inclure une photo de vacances (paysage, scène insolite, voire carte postale etc....) que vous avez aimé particulièrement.
  • Un petit mot explicatif

et voilà.

Nul besoin de dépenser beaucoup ou de partir loin, cela peut se trouver près de chez vous, sur votre lieu de vacances ou sur la plage, en ville.....
La création peut être de tout poil... évitez peut-être la crème brulée par la poste. ;)

Echange en chaine ou en binome selon vos gouts.....

Pour ne pas que ce soit contraignant, je propose que les envois se fassent la 2eme semaine de septembre.
Je souhaite une photo de votre colis pour faire un article ici avec les liens vers les blogs/pages facebook ou autres respectifs

Pour éviter un questionnaire, je propose que chaque participante fasse une "lettre à sa swapée" pour expliquer un peu qui elle est, ses gouts en termes de couleurs et de souvenirs (par exemple, moi les personnages en coquillages, j'aime pas)

Voilà
1 seule personne peut participer avec moué ou plusieurs peuvent s'inscrire... peu importe

Je pense laisser ça ouvert jusqu'au 30 juillet

qu'en dites vous?

Les participantes:

Tiziana

Ombretta

Princessedina

Copinedebile

Rainette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désolée là je suis en plein demenagement se sera pour une autre fois bises
R
[Salut]Sealeha, j'ai mis le temps, mais ayé!!!!tu as eu ton "prix" [Clin d oeil]
S
Coucou !!<br /> <br /> Je ne m'inscris pas parce que je suis déjà engagée ailleurs, mais je voulais juste te dire que j'ai bien reçu ta petite enveloppe !!<br /> Merci !!<br /> Bonnes vacances et bons échanges ^^
R
ça marche copine débile!!! en plus, j'ai vu ton blog (mets le lien la prochaine fois), c'est top pour les photos![photo]<br /> <br /> Virginie, bien sur, une autre fois, il faut que cela reste un plaisir![Salut]
V
je ne m'inscris pas car je suis déjà inscrite à un pour début septembre, après je ne m'en sors plus... le prochain peut être...biz
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité