Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
12 novembre 2011

Le ring Sling vicking (ça rime)

Mon mari est du genre  "je sais pas faire, je fais pas" (quoi? comme tous les hommes ou presque??? vous me rassurez!) Et l'charpe de portage ou le mei tai comporte la phase essentielle de nouage..et chéri ne sait pas faire des noeuds... il n'aime pas, et en plus dit touours "c'est pas grave" si le tissus vrille... puis déclare que "ça fait mal quand meme, l'écharpe"... bref.... voua voyez le tableau

 

Alors j'ai décidé de lui faire un "Sling" alors, non, ne faites pas comme les copines sur Facebook, ne cherchez pas sur Wikipédia ou autre, ne me sortez pas que c'est un ustensile pseudo sadique pour maison close!!!

Un sling, ou "Ring sling" est une echarpe de portage comportant des anneaux.... évitant par la même de faire un noeuds. Plus rapide à enfiler.... pratique pour une course en ville, pour aller à l'école chercher les grands sans tout sortir ni faire l'installation+ les noeuds alors que vous êtes déjà à la bourre....

Chéwi a donc choisi le tissus. Venant de Normandie (personne n'est parfait), il a choisi un tissu "Vicking" fort rigolo venant de chez Buttinette

et voilà le résultat:

compo Sling

J'ai suivi ce tuto là, j'ai juste supprimé la poche et fait les coutures de la partie avec les nneaux bien moins loin car je ne voulais pas de tissus qui pende à cet endroit.

C'est très bien....

Alors? vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est adorable ! Plus d'excuse pour le papa et c'est le petit bout qui doit être content.
S
Trop cool! Plus d'excuses, tu es un chef!![sorcières3]
S
superbe tu te débrouilles comme un chef<br /> <br /> ton vicking doit etre fier mdr<br /> <br /> bisous
P
Ah si j'avais eu ça quand mes gars étaient petits je me serais moins pris la tête avec les kangourous!![Bravo]
L
ca m'a l'air bien plus pratique ainsi finalement..... Byzzzzz
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité