Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
13 novembre 2012

Le nuage Musical "matin bonheur"

Ah!!!!! quand je l'ai vu, j'ai craqué.... mais quand j'ai su que j'étais enceinte, là j'ai su, il me le fallait, je le voulais, il allait prendre vie!

qui? mais MATIN BONHEUR! un des doudous que Kallou nous propose dans son livre:

 

il n'a peut être pas assez de rondeurs sur les côtés, mais il n'est pas mal réussi je trouve!

 

matin bonheur

nuage

Merci pour le coup de pouce, Kallou!

Pas de grosses difficultés ni d'eccueil, un plaisir à coudre. Ce n'est pas très long. Je n'avais pas trouvé de velours de coton alors j'ai pris un tissus peluche blanc de chez butinnette qui rend assez bien je trouve. La boite à musique vient de chez eux aussi... le reste est en chutes de tissus; feutrine... le bas du chapeau est en tricot, de la laine "fantaisy" de Begère de France qu'il me restait.... je suis assez contente....

 

Ecoutez si ce n'est pas joli:

cliquez là:

 http://youtu.be/b9-KG0sbtv4

 

J'ai juste délibérément ommis de faire, au bout de la ficelle de la boite à musique, l'éclair qui y est accroché sur le patron d'origine. Je n'avais pas de joli tissus approprié, et il y avait la petite boule sur la boite à musique, alors je l'ai laissé comme ça!!

 

Allez, avouez, ça fait envie non???? j'aurais pu le finir en 1 seule journée je suis sûre!!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui c'est vrai!<br /> <br /> Merci en tout cas [love]
M
Adorable <3
P
C'est adorable. Enfin un nuage que l'on est content de rencontrer :)
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité