Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
25 septembre 2013

préparer la rentrée

Et oui, j'ai un peu de retard.... Voici une petite bidouille que j'ai préparée pour la rentrée de ma Miss. Elle n'avit plus lea petite eponge  pour effacer son ardoise, celle qui se clipsait sur son ardoise. Elle aurait bien voulu la changer, mais un coup d'ponge e de vinaigre blanc et hop! comme neuve  lol... alors je l'ai consolée avec cet effaceur... en forme de lapin, accroché à son ardoise... Il ne me reste qu'à broder les yeux, le nez et les moustaches (mais je ne retrouve plus mon fil à broder!!!)... et voilà... et tout ça grace à à à...??????? les chaussette orphelines!!!! en voilà une réutilisée de façon sympathique......

Vous trouverez l'inspiration  sur cette épingle:  http://pinterest.com/pin/377739487465970026/

 

Radin? non, même pas! enfin dans mon esprit.... après, peut-être que certains le penseront.... mais un chiffon d'ardoise lapin, c'est quand même plus sympa quand on a 7ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mignon dis donc ! J'aurais rajouté des petits yeux et un petit nez en feutrine pour faire encore plus mimi :p
C
Dis donc ça fume la dedans....si tu veux j peux t envoyer une caisse de petits orphelins... c est un mystère les chaussettes. j pense que les machines les mangent...y a pas d autres explications!
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité