Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
4 novembre 2011

Un swap "best of plus".... ça vous tente?

Bonjour!

Non, non, je ne vous propose pas d'échanger des BigMacs et des frites! C'est un petit clin d'oeil à mon passé chez le Géant du Hamburger, mais rien à voir au delà du nom....

 

Bientôt Noël, la période des échanges, des gentillesses, des trèves, des lumières qui clignotent, des douceurs.... ah! faire plaisir. C'est mon maître mot pour les fêtes de fin d'années.

Alors un petit swap me paraissait bienvenu. Mais les temps sont durs, je vois que toutes et tous, nous sommes débordés, nous courrons après le temps... j'ai donc voulu faire simple. Du coup il y a un inconvénient, mais j'ai tourné le problème dans tous les sens sans trouver de meilleure solution.

swap BO+

Le principe du Swap "BEST OF PLUS" sera le suivant et ouvert à toutes les créatrices (cosméto, couture, bijoux etc...)

Préparez votre BEST OF, votre meilleur produit, le chouchou, celui que vous réussissez à tout les coups, celui que vous faites plusieurs fois avec autant de plaisir, d'ailleurs peut-être que vous ne le partagez même plus, tellement il fait partie de votre quotidien. Bref, 1 seul "recette", 1 seul "produit"  ou "création" mais pour 5 personnes!

Nous serons donc 6, et chaque personne préparera son "best of" pour les 5 autres et recevera 5 produits en retour (celui des autres participants).

Et UN (un seul, juste 1 par personne) petit "plus": un petit truc, une bricole de vos mains (même catégorie de création ou une autre) ou un petit quelque-chose acheté (genre 5 ou 6€), bref un petit plus. Un seul par personne, qui en recevra un seul aussi.

Cela vous semble clair?

c'est facile?

 

Vous fabriquez 5 produits identiques, vous ajoutez un "plus" et vous recevez 5 produits différents et un "plus".

Je vous demanderais de bien emballer la surprise, le "plus" de façon à ce que je ne devine pas ce qu'il y a dedans et que je puisse les redistribuer au hasard et sans indice.

 

L'inconvénient c'est que je vais vous demander de participer aux frais de réenvoi. En effet je vais centraliser et redistribuer. Je ne peux pas prendre tout à ma charge. J'ai bien essayer degarder des cartons pour minimiser le coût, mais ne pouvant prévoir le poids du colis, cela est inutile. ! J'ai donc misé sur la boite colissimo M (3kg) à 9,70€, et histoire de ne pas être la seul à envoyer 1 seul colis, je vous demande donc 9€ de participation en chèque, liquide (dans le colis) ou paypal (adresse en MP)

J'espère que tout tiendra dans cette taille!!!!

 

Des participantes? aller.... laissez vous tenter.

Inscriptions ouvertes jusqu'au 10 novembre

Envois entre le 7 et le 14 décembre pour une reexpédition avant Noël....

 

 

Alors qui qui??????

 

 

Et les participantes sont:

  1. Soleilsourire (merciiiiiiiii)
  2. Rainette
  3. Phany
  4. .....
  5. .....
  6. .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Virg, ça aurait été une chouette idée, malheureusement, les inscriptions sont terminées depuis le 12 novembre. Les participantes ont déjà commencé, il est trop tard. <br /> Le principe du swap, c'est de préparer une création ou plusieurs selon le thème imposé et les conditions mentionnées. Ensuite, soit un personne centralise les creations et les renvoit, soit une personne envoie à une deuxième, la deuxième à une troisième etc... ou encore l'échnage se fait en binome. C'est très sympa, stimulant creativement parlant et on rencontre des personnes, on découvre leur univers. Parfois ça en reste là, c'est déjà bien, et d'autres fois on devient plus copines. <br /> Une autre fois peut -être. tu fais quel genre de créations?
V
Hello <br /> <br /> Je trouve ce blog génial et le concept aussi alors pour la première fois je veux bien participer mais jc pas comment on fait !!
C
Bon swap à vous :)<br /> biz<br /> la cigale enchantée
R
ok, avec toi et une cosméteuse-voisine mes derniers essais pour être 4 ont échoués. Ce n'est pas grave, chacun fait comme il peut. ce sera pour une autre fois Nous serons donc 3! en Avant l'aventure![Bravo]
C
[Bravo]Bravo pour ton initiative mais malheureusement je suis overbookée en ce moment, donc je décline ton invitation !<br /> (Grand chamboulement à la maison avec le retour de ma fille.... de son chat.... et de son copain....) <br /> La prochaine fois se sera avec plaisir ;)<br /> Amusez vous bien les filles, je viendrai sur ton blog faire ma curieuse quand même ;)<br /> bizouilles<br /> la cigale enchantée
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité