Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
25 février 2010

Les Résultats du concours de mon AnniBlog!

Le plus chouette dans ce concours a été de lire vos portraits chinois!!!!
Ils sont tous très touchants, soit par leur humour, soit par leurs clins d'oeil, la vison que vous avez de moi....

ALors merci, merci infiniment!!!!!

Alors les voici:

Par K'Koud:
Pour moi le portrait chinois de Rainette en liquide vaisselle.
Si j'étais Rainette, je serai fort et doux à la fois; fort pour bien dégraisser et nettoyer; doux pour ne pas abimer mes mains.

Une
ville, mmhhh exotique, mystique disons Istanbul. Avec la cosmétique,
les essences, ça peut rappeler les milles les unes nuits.
Un ingrédient cosmétique je connais pas trop ...

Les autres points je bloque

Un autre loisir : la course à pied :)grenouille_1
Couleur : vert bien sur :)

Par Runnerfou
Une ville MONTREAL RISQUE PAS DE FAIRE PETER LE HAUT...
Un ingrédient cosmétique NUTELLA
Un défaut NERVOUS BREAKDOWN
Une qualité PATIENTE AVEC SON PC...
Une phrase célèbre/proverbe VIENS BOIRE UN COUP A LA MAISON
Un film ou un livre MARRY "POPPINS"
Un objet UN FOUET
Un (autre) loisir créatif LA DRAGUE SUR LE NET OU DISTILLE DANS LE SOUS SOL LA BERGAMOTTE
Un personnage célèbre (réel ou fictif) UNE CLAUDETTE...
Une couleur VERT
et enfin Un dessert....TOUS FAIT CHEZ AUCHAN

Par Patouchatout

Et si Rainette était...

  • Une ville : Agnetz c 'est la ou tu habites
  • Un ingrédient cosmétique : beurre de karité
  • Un défaut : tendance à la flemardise coté poils mdr !!!
  • Une qualité: le partage, l'amitié
  • Une phrase célèbre/proverbe : pourquoi faire aujourdh'ui , ce qu'on peut faire demain
  • Un film ou un livre : la princesse et la grenouille , c'est d'actualité !!!
  • Un objet : un moule à savon
  • Un (autre) loisir créatif : le crochet , les amigurinis
  • Un personnage célèbre (réel ou fictif): la grenouille de la fontaine, qui voulait se faire plus grosse que le boeuf LOL !!!
  • Une couleur : violet , vert , rose
  • et enfin Un dessert.... : au chocolat

Par Foxy
une ville: rennes
un ingrédient cosmétique: beurre de cacao
un défaut: la gourmandise
une qualité: la patience
une phrase célèbre/proverbe: I'll be back (réplique de Terminator)
un film/livre: west side story?
un objet: un vernis à ongle
un (autre) loisir créatif: le nail art/le serviettage
un personnage célèbre (réel ou fictif): kermitt la grenouille
une couleur: le violet/ le mauve
un dessert: les macarons (au chocolat!!!)

par PrincesseDina

une ville : Brest, St Brieuc Rennes ou Lorient?


un défaut : bavarde (mais c'est aussi une qualité lol)


une qualité : généreuse  (et ça c'est pas un défaut!)


une phrase ou un proverbe : la curiosité est un vilain défaut (oui je sais c'est pas cherché bien loin!)


un film ou un livre : la prophécie des Grenouilles (oui pour les grenouilles = rainette mais j'ai même pas vu le film!)


un objet : un moule à savon


un autre loisir créatif : scrapbooking


un personnage célèbre : d'Artagnan


une couleur : vert grenouille ou rose fille? rose!

images

un dessert : un baba au rhum

Par sealeha

Si Rainette était une ville... Londres !! Parce qu'il y pleut beaucoup et que du coup, ben c'est la fête à la Rainette !

Si
Rainette était un ingrédient cosmétique... de la glycérine, un
humectant, qui lui permettrait de rester dans l'eau, son élément ^^

Si
Rainette était un défaut... Bavarde. Quoi, tu ne connais pas l'histoire
de la grenouille à grande bouche ?? (et puis, vu ta question
subsidiaire, je ne pense pas tomber bien loin lol)

Si Rainette
était une qualité... L'amitié, c'est certainement ce qui fait que
malgré tout ce qui peut lui arriver et tout ce qu'elle peut faire, la
rainette connaît toujours une fin heureuse dans toutes ses histoires
(oui, bon, il y a bien cette histoire de la grenouille qui voulait être
aussi grosse que le boeuf, mais bon, celle là elle avait abusé quand
même lol)

Si Rainette était une phrase célèbre ou un proverbe... un pavé dans la mare !! (logique, hein... pour une rainette !)

Si
Rainette était un film ou un livre... Et au milieu coule une rivière
(j'arrive pas à trouver là de suite un film avec une rainette pfff mais
bon, sur les berges de la rivière tu dois pas être mal non plus hein)

Si Rainette était un objet : un hygromètre (logique)

Si Rainette était un autre loisir créatif... la cuisine (mais bon, mollo sur les cuisses de grenouille, hein...)

Si Rainette était un personnage célèbre... Le géant vert (pour la couleur bien sûr)

Si Rainette était une couleur... Le vert rainette (sisi ça existe)

Si
Rainette était un dessert, elle serait certainement une île flottante,
pour s'évader dans le paradisiaque et nager dans le bonheur ^^




Et enfin par Sylviam:

Et si Rainette était...

  • Une ville : saint malo
  • Un ingrédient cosmétique : la poudre de mer
  • Un défaut : lequel t'en as toi des defauts!!!! pipelette
  • Une qualité : la joie de vivre, un coeur gros comme ça
  • Une phrase célèbre/proverbe : heureux qui comme Ulysse...
  • Un film ou un livre : LA PRINCESSE GRENOUILLE
  • Un objet : un tube de vernis à ongle
  • Un (autre) loisir créatif : LE BAVARDAGE
  • Un personnage célèbre (réel ou fictif) : La Princesse grenouille
  • Une couleur : mauve
  • et enfin Un dessert.... : un marshmallow


Ca me fait beaucoup rire que vous me voyiez patiente car ce n'est pas sur du tout ça!!!!
Tout le monde a répondu à la question subsidiaire... sauf mes compères du Baradiscute! si c'est pas un comble!

Le choix est Cornélien!!!! c'est terrible!!!
Mais j'ai fais un choix, pour diverses raisons. Tout d'abord j'ai essayer de récompenser l'effort et puis quelqu'un à qui je n'avais pas envoyé récemment quelque chose...... Si j'avais pu, j'aurais envoyé quelque-chose à chacun d'entre vous!

And the WinnerS are....

images3

EN 1: Patouch pour la recherche dans le blog, ça se voit
En 2: Foxy pour les mêmes raison
En 3: Sealeha pour le côté humour/ jeu de mots

mais comme j'ai du mal à choisir, je mettrais un petit lot de consolation à PrincesseDina dans son prochain paquet car elle a gagné sur le bar à discute.
Seaturtle et Sylviam auront une petite carte maison d'ici qqs semaines (j'ai pas bcp de temps en ce moment). Les garçons... euh.. je ne sais pas, enfin si,  Runnerfou je pourrais lui faire un merci bientôt. K'Koud... je ne sais pas... dis moi coco?

images2


FELICITATIONS  à TOUS

et surtout MERCI

Envoyez moi vos adresses par mail!

Je n'ai pas réfléchi vraiment mais voici comment je compte remercier les gagnants:

Patouch: petit colis pesornnalisé de 2 ou 3 petites choses
Foxy:  petit colis avec 1 ou 2 petites choses
Sealeha: 1 petite chose (et je sais déjà quoi)
PrincesseDina: 1 surprise
Seaturtle et Sylvia: petite carte de remerciement
Runnerfou: Surprise!
K'Koud: 1 savon invité si ça te convient.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sorry , je ne savait pas pour ton petit jeu sinon je t'aurais envoyer un ptit mot <br /> en tout cas bisous et va voir sur mon blog en lien il y a blog lorrain , c'est une fille qui bosse super bien la fimo et plein de super trucs <br /> gros bizouuuuuuuuu
S
çà alors! c'est la 1ère fois que je remporte qq chose en participant à un jeu, même si c'est pas le 1er prix. Je te mail mon adresse. Merci<br /> Bizz
P
Oh chic! J'ai une surprise, j'adore!<br /> C'est vrai qu'il y en a des choux des portraits chinois, et des très droles!<br /> Merci Rainette!<br /> biz de Picardie (mais je repars déjà!)
F
Yeeees!!! J'suis trop contente quand même....mais en voyant les résultats j'aurais hésité entre Sylviam et Sealeha.<br /> Bye bye
R
Euh, je ne garde pas les adresses en général, je préfère que vous me les redonniez, merci
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité