Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
24 février 2010

Et je vieillis encore!


Rolalala, plus que quelques mois encore et je serais dans la quarantaine!
en attendant, je vais devoir souffler mes bougies ce soir pour fêter cette année supplémentaire.....
il parait qu'il y a aussi un cadeau qui m'attend...

Pour cette journée, je demande, juste du calme, du bonheur et de la sérénité....
Et, ce qui ne gache rien, je ne travaille pas!!

grenouille_culbute

HAPPY BIRTHDAY TO ME!


anniversaire_joyeuse_retraite_372655997a

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec un peu, beaucoup de retard ...<br /> Joyeux anniversaire ! ! ! <br /> De tout façon la Rainette restera toujours verte :).
N
Joyeux anniversaire ma Rainette ! <br /> Je te souhaite rien de moins que ce que tu espères toi même, et plus encore !<br /> Promis, as soon as possible, je commente tes articles sur ton Bar à discute, parce qu'ils valent bien la peine qu'on prenne le temps de réfléchir à la réponse !
A
très bonanniversaire à toi!! [youpi]<br /> profite bien de ta denrière année!![grenouille]
P
Happy birthyday ma Belle!<br /> Oh mais qu'est ce qu'une année en plus tant que dans la tête on reste à 20 ans et je suis sure que tu as guère plus de vingt ans!<br /> <br /> Biz bougiesque![Bravo]
R
merci de tous vos voeux!!!<br /> vous êtes des zamours [Salut][Clin d oeil][photo]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité