Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
22 février 2010

Je rentre de vacances!

Ce qui explique le peu de réponses à vos comm, j'en suis désolée.
Mais j'ai vraiment beaucoup de travail à venir.
Mais je reste là, moins régulière mais présente!
Une minuscule semaine de 5 jours de vacances..... ou j'ai beaucoup bataillé avec mes lutins, ou j'ai dépensé 1/4de mon slaire pour faire réparer la voiture... ou j'ai pu profiter de mes parents, de petits plats préparés pas par moi, ou j'ai pu aller au cinéma avec les lutins voir "La princesse et la Grenouille" (super chou)..... dommage que ça soit si court!

la_princesse_et_la_grenouille_13

Bientôt

Les recettes du Pif pour Sylviamenu_du_jour_reference
Les résultats de l'anniblog
Et des essais divers ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voulait juste te remercier pour tes commentaires j'ai changer l'adresse de mon blog bonne journée et à très bientot
A
la courses ces vacances!!<br /> l'avantage d'être malade, je suis en vacances depuis novembre!![lol]
F
J'espère que t'es revenue [Zen] et reposée! <br /> Bye bye
S
Bon courage pour la reprise !! Cool que tu aies pu profiter un peu de ta famille, moins cool pour la voiture...
D
Ca fait du bien, les vacances...bon courage pour le travail à venir et gros bisous !
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité