Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
13 octobre 2009

le swapo'pub, article 2: le savon Captivant

C'est le 2eme produit d'Ombretta que j'ai testé.

Le SAVON CAPTIVANT (héhéhé!)

Première impression, visuelle: toujours du noir, très classe, fidèle au fil conducteur couleur choisi par la miss. des inclusions marron en forme de coeur rendent ce savon tout à fait original.

Deuxième impression, olfactive: toujours des effluves chaudes et gourmandes, un peu épicées.. fève tonka? vanille?savon_captivant

La texture: un savon melt & Pour, dur, qui mousse parfaitement bien. Un soin pour se laver en profitant d'une mousse, c'est toujours bien, même si je sais que ce n'est pas la mousse qui lave!

Les ingrédients: voir Ombretta bien sûr!


A l'utilisation:
Ce savon est doux, il hydrate car la peau de tiraille pas du tout. Le parfum se libère lorsqu'on le fait mousser, mais s'évapore très vite.

Un bémol? et bien, quelques remarques, le parfum est un peu trop éphémère à mon goût, mais je sais que c'est difficile à gérer. La teinte marron s'écoule très colorée dans la baignoire. Mais bon, rien de bien gênant.
Des suggestions? on peu émettre quelques petites doléances, j'aurais aimé donc, un parfum un peu plus présent( sans virer à la cocotte bien sûr), et puis, j'aurais vu des coeurs plus rouges, pour faire plus gai, ou alors du blanc peut-être.

Vous l'aurez compris, des 4 produits d'Ombretta, c'est celui qui m'a le moins emballée. Il ne m'a pas déplut du tout, je compte l'emmener avec moi en week-end prochainement, mais voilà, si on classe les produits testé, il est sur la fin. Il faut dire qu'elle a fait des trucs supers chouettes aussi, mais il reste visuellement original, et pratiquement tout à fait là ou il faut: un savon très bien pour se laver avec plaisir!!! Je l'aime bien quand même!

banni_reblog1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
t'inquiète pas Ombretta, ce n'est pas très important. Il fallait bien donner un petit avis, mais vraiment, cela n'est pas d'une importance capitale, et puis les couleurs et les parfums, comme dit Sealeha.... pas facile!
S
rhaaa oui les couleurs et les parfums, c'est ce qu'il y a de plus dur à gérer...
O
les coeurs étaient sensés être rouge ! [casse tete]<br /> chez moi ils sont rouge ! slurpp... lol
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité