Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
21 septembre 2009

Je participe!

J'ai un peu de retard dans mon planning BLOG.
Après un congrès intéressant et riche, suivi d'un week-end en famille, j'ai du mal à revenir dans mon quotidien!
Ma maison est un bazar digne des bric à bracs que le nom évoque!!!
Alors, pour commencer, et pour "rattraper" le retard, je vous informe que je participe au concours "cosmétique naturelle" organisé par CALY sur son blog:

logo_concours


  • Le but est de réaliser votre propre formule, originale ou inspirée.       Votre recette complète sera publiée et soumise aux votes des internautes       pour élire les 5 meilleures et une 6ème recette récompensée par le prix       spécial du Jury.
  • Le thème du concours : « Les Produits en Barre       ».
            Du stick a lèvre, en passant par         la barre de massage, jusquau shampooing solide, une multitude de         produits peuvent être conçus.
            Une seule contrainte :         les produits synthétiques et non naturels, tout comme les fragrances         chimiques, sont strictement interdit

je vous laisse découvrir les merveilleux cadeaux qui sont à gagner.
aller, dites le que vous êtes verts!!! ;)
Bon c'est pas tout ça, mais je retourne travailler, et je m'y mets dès ce soir, j'ai une tonne de choses à faire!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
oula bonne chance, je n'ai pas le courage de le faire.<br /> mais j'attends la formule de la gagnante
S
nonne chance je participe aussi pour m'amuser il y a plus costaud que moi mais bon c'est comme cela que l'on avance heu moi la maison rangée? oups!![lol]
F
Bonne chance et bon courage pour ce swap!
N
Bon courage !
N
Bonne chance Rainette pour le concours ( je participe aussi )<br /> Vive les picards !!!!! [youpi]<br /> Gros bisous.
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité