Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
14 septembre 2009

Résultat du jeu du 100ème message

.. ou il fallait trouver le 53eme message publié sur le Blog... oui, oui, un brin  déroutant, mais bon, trop facile de trouver le 100ème!!!
Et puis qui a dit que je faisais simple?????

Et puis cela me faisait une excuse... vous allez comprendre!

voici la liste des 53 premiers articles:

53eme

Le titre de ce 53 ème message est donc:

Un jeu Swapo'Pub


 

ce qui me fait une transition toute trouvée (classe, hein???) pour vous redire que ce swp va bientôt  être envoyé et reçu par les participantes!!!
swapo_pub_Rainette

superstickies

Et la/le gagnante du jeu est:


FOXY!!!!

mais comme canalblog a eu une façon bizarre de m'annoncer le 100eme message..., quand on comptait à rebourg, on tombait  sur "SOS gourmandises et Cie", comme le proposait Ombretta.

Donc, elle aura le 2eme prix ;) Voilà!!!


Voilà, voilà, Foxy, donne moi ton adresse par mail, et, d'ici quelques semaines, je t'envoie un petit quelque-chose, mais il me faut juste un peu de temps!!!!

Idem pour Ombretta, mais je crois que j'ai déjà ton adresse.

Je pars en congrès toute la semaine... pas évident, ni pour le swap, ni pour ce petit cadeau, mais ça viendra!
PAROLE de Rainette!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plein de bonnes ondes pour ton congrés [Clin d oeil]
C
bravo aux gagnantes, c'etait pas évident mais quel bonheur d'y participer!!!bises et bon congrés!![youpi]
R
Aller... je suis contente de vous offrir un petit quelque chose, rien d'extraordinaire, et ce n'est pas encore prêt, sauf dans ma tête, tout un programme!![lol]<br /> <br /> Je pars en congrès, là, aujourd'hui, et pour Répondre à Nastenka, c'est le congrès de l'ACOP-F: association des conseillers d'orientation- psychologue de France.<br /> On va "parler métier", orientation, aide au projet, jeunes, enfin, on va se secouer les méninges, enfin j'espère!<br /> si vous êtes branchés là dessus, voici le lien:<br /> http://acop-asso.org/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=19&Itemid=214<br /> <br /> <br /> J voulais programmer un article, mais il y a eu u ne réunion à l'école maternelle, sur la scolarité des petites sections, et ça a fini trop tard... voilà<br /> bisous, bisous<br /> <br /> à bientôt[sorcière2]
F
Yesssssssssssssssss!!!!Oh la la j'suis trop contente d'avoir gagnée!!!![youpi]
O
chouette ! pour une fois que je gagne quelque chose !
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité