Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
21 avril 2009

Gommage Dévore moi de Gourmande!

Cette petite chose adorable, est un gommage que m'a gentillement donné Gourmande lors d'un troc. Cela faisait déjà quelques jours que je l'avais, mais, je voulais que ma rhinopharyngite soit vraiment passée pour apprécier...

20090409_22_15_38_numero_006_raw

Alors dimanche... j'ai ouvert le petit pot, avec sa mignonne d'étiquette que j'aime beaucoup.
Ce gommage, dont vous trouverez la recette sur son blog "gourmandises et Compagnie", et très légèrement parfumé (j'ai bien fait d'attendre). Il lave, il gomme, il adoucit! Ce fut un moment de douche (enfin de bain pour moi)  fort agréable. Déjà, pas de bruit en bas, les enfants et leur père était sage et ce gommage sent bon, , il ne gratte pas trop, il hydrate, ça se sent dès l'application. De retour dans l'eau, le parfum s'est dispersé , ça a été très agréable. comme il m'en restait u peu, mais pas assez pour me refaire toute la (grande) surface de mon corps, j'ai pris le petit restant pour chouchouter mes pieds: ILS ONT ADORé!!!! c'était génial!!!!!!
Voilà mes impressions pour ce gommage très sympa.
Après une petite douchette de rinçage, ma peau était douce, le parfum n'est pas vraiment resté, mais j'ai apprécié le gommage en lui même, moi qui ne suis pas fan des produits qui arrachent!!! ce fut top!
Merci Gourmande!!!!

Ps: si vous pouviez laisser un petit message sur le carnet de bord, à gauche

merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
euh... alors s'il n'a pas disparu, il est à gauche du blog!!! ;) en page d'accueil.<br /> <br /> Merci pour tes messages, ton passage et ton intérêt je suis toute contente !!!!!<br /> <br /> peut-être pourrons nous conclure un échange NSP?
O
euh il est où ton carnet de bord ? Pas vu !<br /> Enfin bref, j'ai fait le tour de ton blog que je le connaissais pas et je me suis bien amusée.<br /> Du coup, me voila inscrite à ta news pour revenir plus rapidement et j'ai même rempli le questionnaire nsp c'était très sympa.<br /> Bonne journée.
C
Chanceuse !
R
N'en déplaise aux puristes machiste du l'Icône du masculin, les hommes y viennent, et ils ont raison! je te conseille vivement d'essayer le gommage, (surtout celui là; il lave en plus) parce que ça rend la peau douce et que ça fait du bien. Ces Messieurs ont à présent toute une gamme de produits en vente "toue prête", mais, il suffit de demander gentillement, et on trouvera des ingrédient et parfum qui ferait un vrai buzz chez ces messieurs, si, j'en suis sure!<br /> Après l'effort: petite douchette et petit gommage, et vous voilà, Monsieur, beau comme un sou neuf! de quoi ravir Madame ou prétendantes ;)<br /> bonne soirée!
S
Ah ces trucs de filles... Content de voir que cela te remplit de bonheur ;-) Va falloir que je pense a essayer un gommage un de ces jours pour voir reellement l'effet que cela fait...
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité