Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
23 avril 2009

Bombe de bain Rose et Vanille

Comme mon stock de petites choses pour le bain s'amenuise, je me suis fait ce petit plaisir très féminin.
J'aime beaucoup ce moule à glaçon, découvert dans mon super marché!

perles_rose_et_vanille

La recette est identique à celle là; sauf que j'ai utilisé, pour les pshiiiits (hein stef), de l'hydrolat de rose, mélangé à de l'arôme naturel de Vanille.

Vous aimez?

au fait, pensez à me laisser vos avis, sur le carnet de  bord, à gauche ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh lala! superbe tes petites bombes de bain...(magnifique photo et les moules sont tres originale)Pas encore essayer....à faire!<br /> mille bisous
M
C'est vrai qu'ils sont super ces moules !
R
Oh ils sont trop délirants ces moules ! J'adore !<br /> Rose et vanille, c'est bien girly et gourmand :D<br /> <br /> *la miss en sucre*
R
Merci!!!<br /> Ensuite, elles ne sont pas vraiment cubique, ça fait putôt taillé... comme un diamant, à facette. c'est dommage que je ne puisse pas faire les 2 côtés ;)<br /> tant mieux si ça vous plait!<br /> Merci, merci, merci de passer Caly, ça faisait longtemps, maintenant que tu es une vedette, je suis encore plus flattée!!!! lol... <br /> Cosméto aussi, ça faisait un bail ;)<br /> <br /> Aller.. plus que demain et je suis en vacances, mais j'ai programmé des articles pour la semaine ;)
C
elles sont cubiques tes bombes ? c'est très original ça !
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité