Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
18 mars 2009

Le colis d'Aroma-zone!!!

Un billet bien court...
Pour vous parler du colis d'aroma-zone, qui est le site ou je me fournis le plus souvent pour le moment...
Comment décrire cette sorte d'excitation, ces pensées qui s'enchainent et défilent dès que la commande a été passée???
Déjà, les plans s'échaffaudent, déjà, il manque des ingrédients... et déjà le compte en banque nous fait les gros yeux!!!!

On re re re consulte les fiches techniques...
Et puis, chaque jour on vérifie l'avancement de la commande... on fait des calculs... "zut, je serais au boulot, ça va rester dans la boite aux lettres!"
Enfin, IL est là... comme pour un anniversaire, on a une (très)  bonne idée de ce qu'il contient, mais ce n'est pas grave.....
On salive

2009_03_09_13_16_04_image_raw

Ouvrir un colis d'Aroma-zone (mais ça doit fonctionner pour d'autres (VPC), c'est...magique, on voit d'abord un empaquetage, puis on déballe, on regarde, on hume... on vérifie... on s'étonne, on analyse...et on projette.
Ils sont tous là, les ingrédients rêvés ou tant attendus. Un par un, ils sont sortis, lorgnés, reniflés... et remis dans le colis (ou rangés immédiatement quand on est courageuse) en attendant de délivrer leurs bienfaits.. ou de nous faire tout rater!!!!

2009_03_09_13_21_18_image_raw

Il faut encore attendre... le temps libre, l'énergie, ou le coucher des enfants pour s'y mettre... par lequel commencer...
Et parfois, en attendant, on retourne à la pêche aux infos sur le net.. histoire d'être sure...
Et puis, ce soir, on tambouillera en rêve!!!!!


et vous, ça vous fait quoi, les commandes d'ingrédients frais????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh ça y'es!!!!<br /> mille mercis ma belle!!! et merci a ton cheri<br /> <br /> mille bisous et encore merci merci merci!!!!!!!
R
Chéri vient de comprendre!!! tu as écrit CANALBOG.com au lieu de canalbLog!!! ;)
R
bah non toujours pas, tu es sure de pas faire une petite erreur de frappe????<br /> alors, j'ai ton blog par Blog it, et j'ai ça, comme lien, carosmetique:<br /> http://carosmetiques.canalblog.com/<br /> <br /> allez-y, il est sympa son blog!
C
ah oui c'est curieux le lien vers mon blog dans mon commentaire au dessus ne marche pas....bizzar<br /> et la il remarche?<br /> mille bisous
C
ouh!!!lalala oui rainette je suis exactement comme toi quand je reçois mes ingredients!!!et moi en plus il m'arrive même de guetter le facteur quand je suis la!!!!!<br /> aroma-zone quand tu nous tiens...<br /> mille bisous
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité