Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
16 mars 2009

Dans ma lancée de bougie!!!

Puisque j'étais satisfaite de ma bougie de massage, et que j'ai quelques fragrances, je me suis dis, tant qu'à y être, tentons la bougie parfumée....
Alors, à la suite, j'ai refondu de la cire de soja, eet de l'acide stéarique (80-20%) et j'ai ajouté une fragrance "forbidden fruit" de Sensory perfection.
et puis, vu le titre, j'ai ajouté une pointe d'ocre rose pour qu'elle ne soit pas blanche, rien qu'avec le nom de la fragrance, je n'avais pas envie de blanc.
La fragrance sent bon, elle est douce, fruitée mais pas trop. J'en mets environ 3/4 de cuillère à café, pour une petite bougie.... je coule après avoir préparé la mèche...

Mes impressions
Ma foi ça fait joli, un peu pâle, mais joli...
Le contenant est mimi aussi (un verre à téquila!) mais côté parfum... presque rien, ça n'embaumera pas la maison, c'est garanti!!

Voilà:
2009_03_10_20_54_33_image_raw

Vous en pensez quoi?
Vous faites des bougies parfumées? quelles sont vos senteurs préférées?


Laissez des commentaires, faites vivre ce blog!
et pensez à répondre au sondage (à droite!) ;)
Merci

Pour booster votre blog: http://www.boosterblog.com

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et merci pour... ce tout premier commentaire sur mon blog tout neuf ! Félicitations, j'avoue que le courage me manque pour me lancer dans la fabrication de cosmétiques maison... Même si je lis avec envie des bloggeuses telles que Reo... Au final, est-ce que cela revient plus cher que d'acheter des produits tout faits ?<br /> Côté senteurs, j'aime beaucoup la cannelle, la fleur d'oranger, la rose... Et le néroli, odeur inhabituelle justement découverte dans une crème de beauté !
C
Elle est toute mimi, bravo ^^
C
il est super zoli ton verre ! ^^
B
Possibilité de vendre ces articles sur alittlemarket.com , comme je le fais pour mes bijoux !!!<br /> Bonne continuation<br /> @+ Jean-Pierre
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité