Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
12 août 2012

La casquette du Macaron!

Après le parrainage, j'ai fait une casquette pour Macaron..... je me suis demandé s'il allait en avoir besoin un jour.....

La première était le même modèle que la  dernière fois, de Lilibidouille

IMAG0153

MAIS, erreur ou montage trop serré.... Elle était trop juste pour mon ptit mec, prévue à 49cm de tour de tête, elle le serrait de trop.....

Dommage, mais elle a fait le bonheur du petit chat de ma NSP Marion

Après le parrainage, m'est parvenu mon dernier craquage.... le livre de "HER LITTLE WORLD", et j'ai donc choisi la casquette "gredine" pour le teste. Un vrai bonheur!!!! j'ai hâte de tester d'autres patrons! (clic sur image)

creationsacoudrepourlete1

 

voici donc THE casquette!!!!!

gredine

 

Patron donc, HER little World, tissus Motif Personnel, bouton "avion" de la mercerie du coin....

Il est pas beau mon filston avec cette coiffe? en tout cas il a déjà eu des compliments!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité