Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
30 mars 2012

Crème pour peaux sensibles

Ma peau a vraiment changé depuis ma grossesse. Je pensais, comme la première fois, retrouver ma peau grasse/mixte à tendance acneique quelques mois après l'accouchement... et non!

Très peu d'imperfections... mais une peau sèche et sensible à la place.

J'ai donc fouiné sur Aroma-zone pour trouver une recette simple. En effet je n'ai plus le temps ni les moyens de courrir après des ingrédients rares ou chers, ni de les muliplier. Cela reviendra, mais mon petit Macaron a 16mois et je n'ai pas le temps pour le moment de tambouiller comme avant. Mes stocks se périment; alors je vise des recettes faciles et simples, avec un nombre limité d'ingréndients.

JE me suis inspirée de celle-ci

j'ai juste adoptéla cire emulsifiante n°3, j'ai ermplacé l'HA de camomille par de l'HA de ciste..... et utilisé du cosgard en conservateur....

 creme jour jasmin

Je l'aime beaucoup. Pourtant pas fan fan du jasmin, le parfum reste discret (je crois que j'en ai mis moins...), elle pénètre bien et semble me convenir parfaitement. En tout cas, le confort est total, et ma peau reste souple et lisse (enfin autant qu'on peut à 40ans!!!)

Bref, je vous la conseille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, jolie texture!
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité