Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
5 août 2012

La tunique Kurta

Après le pantalon, j'ai fait la tunique pour le paraainage de MAcaron.

Malheureusement nous n'avons pas de photos du Macaron seul dedans...il a passé la matinée aux urgences et a fait de la fièvre toute la journée.... si je vous dis qu'en plus il est arrivé avec son papa 5mn e retard à la mairie et la marraine, elle, avec 2h de retard??? hein??? :)

enfin bon, elle est jolie cette tunique. Lin du magasin de tissus du coin et patron trouvé là (existe en 2 et 4ans):

 

tunique kurta

IMAG0145

 

J'ai rajouté un petit transfert macarons...mais .... peut être la prochaine fois je vous mettrais la photo :)

c'est pas joli?

En tout cas, simple à faire; et vraiment jolie portée; croyez moi!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est chou comme tout et j'adore la couleur!!<br /> <br /> Bizzz
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité