Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
13 juillet 2011

Pochette pour sortir

Début juin, j'avais un mariage.....
Après avoir trouvé la robe (merci Aryse!), les chaussures, le maquillage, la coiffure..... mince!le sac!
Alors certes, robe rose pâle et argent (pas trouvé de chaussures argentées, j'en reviens pas)... chaussures noires, ongles roses et pailletés.......................; pas de joli sac! mon gros bon vieux sac LONGCHAMPS prune? non, mon sac en tissu gris (merci Mag et sa maman) ben nan..... zut! acheter! ah non alors!!!

... je plonge dans les tissus que j'ai (merci maman!).. oh! du noir... oh, du rose....
Du coup, je farfouine sur le net et je jette mon dévolu sur ça

http://froufrouetcapu.canalblog.com/archives/2008/04/18/8863975.html

et ça
http://yeahyeahgirl.canalblog.com/archives/2009/01/02/11820924.html



Et, en modifiant quelques paramètres (taille, pas de noeud...)..
ABRACADABRA; ça ne m'a couté que le bouton... 25 c quand même!!!


Alors????
en tout cas, ça a bien suffit!!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
;o j'allais te répondre que j'avais honteusement pompé et que je ne pouvais m'approprier le tuto :)
C
[casse tete] J'avais pas vu que tu avais mis déjà 2 liens pour le tuto [moqueur][Oups]<br /> [lol]<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
Superbe !<br /> Moi aussi j'aurais du me faire un sac mais je pense que ça va être trop tard malheureusement !
C
elle est vraiment très mignone !! Tu te sent d'en faire un tuto [Bravo] ??<br /> biz<br /> la cigale enchantée
T
Tu as assuré! la classe![Bravo]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité