Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
8 juillet 2011

ça m'a pris un temps fou!! le sac à langer des mères taupes.

Bon quelle idée aussi......
JE n'y connais presque rien à la couture, et j'ai acheté une machine à coudre que pour des ourlets... à pas cher.
Envie de femme enceinte....
cte truc de Ouf!!!

Après des incompréhensions, des délires la nuit, des crises d'énervement, du râlage, des casses-tête, de la bricole et des aiguilles de cassées, j'ai enfin fait le sac à langer que je voulais pour PetitBonheur....
http://lesmerestaupes.canalblog.com/archives/2009/09/09/15004042.html


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

196070_1691613126935_1135967456_31494531_7258255_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon..; ya encore la sangle à faire, là j'ai utilisé celle d'une vieille sacoche en attendant... ça fait déjà 3 mois... hum...

Le truc à dire:

Armez vous de courage.... J'ai réussis en bricolant, et j'ai mis du velcro (sscratchhhhhhhhhhhhhhhhhhh) à la place de fermetures éclair....
Alors: évitez le scratch thermocollant... ça colle pas vraiment
les fermetures éclair; prenez les qui ne se SEPARENT PAS
Perso, j'ai mis du JETIFLEX au fond et sur les grands côtés pour qu'il soit plus rigide et ne s'écrase pas telle la tomate pourrie sur l'artiste non moins pourri :p
196070_1691613206937_1135967456_31494533_5790906_n

Et vous avez déjà fait des sacs?????
I saw that there are some american people who came on my blog! I'm happy! you can leave a comment , don't be afraid :) .. or it's just Sylvie & JAson, my friends??? I'm wondering...
Publicité
Publicité
Commentaires
R
je file voir ça!!![jap]
S
voila, j'ai enfin fini mon sac à langer...avec bien du mal!!
M
Et bah tu peux être fière de toi ! Il est très réussi !
R
bienvenue copine Sevbidouille!!!! il est très beau fini, mais alors, que de prise de tetes lol Mon tissus marron est un tissus enduit, ça permet de proteger de l'eau sans être directement de l'imperméable. C'est un tissus d'ameublement... je file voir chez toi![jap]
S
débutante en couture(ça fais 2 semaines que j'utilise la machine),j'ai aussi commencer ce sac..mais imagine avec du tissu impermeable..alors j'ai fais les 2 cotés..je suis au sangle..mais j'ai peur d'y retoucher..comme toi j'ai cassé 2 aiguilles...je me sens pas seule..en tt cas il est super canon ton sac a langer...félicitations
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité