Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
10 juillet 2009

PHOTO du mois... JUIN& JUILLET

J'avais un peu oublié celle du mois de juin... désolée.
Mais elle était dans un coin de ma tête (de linotte)

Juin: j'ai retrouvé Bourriquet!!! si, si!!! ;)
en même temps, je trouve ça très beau, un âne, ça a un regard très doux.
Ca me rappelle "Platero y Yo"... pour celles qui connaissent.....

2009_04_28_15_23_48_image_raw


Juillet: photo impressionniste. Prise par mon chéri au bord d'un étang. J'aime beaucoup , les coulerus, le reflet dans l'eau avec le rond qui se devine. C'est un artiste  mon chéri!!!lol


_DSC0348_dxo_raw

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique photo 'âne!!! J'adooooooooore les ânes![Bravo]
G
trop joli ça peux faire une belle toile
O
coucou,<br /> je t'ai taguée, à toi maintenant [Clin d oeil]
B
bonne apres midi bisoux
O
jolies photos ! mais faudrait pas que je montre à mon homme (diplômé en photo) hihi. Il n'est jamais satisfait lui !!!! pfffuuuuu
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité