Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
9 octobre 2009

La photo du mois de septembre

Septembre est terminé.
Je vous mets la photo que j'ai retenue.
Cette photo est  la fixation sur papier (ou sur carte mémoire) d'un de ces moments, ou, on prend le temps de savourer un petit bonheur tout simple au milieu de la tumulte quotidienne.
Un matin, un matin vers 6H30, pressée, tendue,  par peur de ne pas gérer le "timing" Enfants/maman,Boulot/école à temps (il y a toujours des imprévus avec les enfants, le matin)... je me suis dépêchée d'ouvrir les volet. Et là... je me suis arrêtée net, devant ce joli ciel, là juste derrière la maison.

J'ai pris 3 bonnes minutes pour le contempler.. et encore quelques instants pour le prendre en photo!
et le voici pour vous!

2009_09_08_07_11_21_image__DxO_raw

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette photo est superbe :) !
A
Wahou magnifique ce ciel, je ne crois pas en avoir déjà vu par ici de tel ! C'est impressionnant
R
merci, je suis heureuse de pourvoir partager cette merveille avec vous![sorcière1]
G
je confirme très joli [grenouille]<br /> <br /> moi aussi j'aurais pris le temps d'admirer<br /> biz
F
Waouh! On dirait un coucher de soleil l'été...oui je rêve là [lol]<br /> Bon week-end
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité