Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
26 décembre 2009

Colis de Noël à Ombretta

Ouh, je vous vois venir, elle a 2 NSP et y'en a une qui n'a rien eu! que nenni, mais bon sang, fatiguée comme je suis, j'ai mis bien du temps....
sauf que j'ai fermé le colis sans prendre de photo (Ombretta je compte sur toi)!
Alors pour la Miss Ombretta....

  • Un savon orange mentholée (bientot sur le blog)gif_amitie_10_gratuit
  • une crème d'hiver pour les mains
  • une chantilly de douche " elf sweat" (fragrance Sensory)
  • Un srub de douche verveine-menthe (bientot sur le blog)
  • des bombes de bain
  • des bredelas (ptits gateaux de Noël)
  • je crois que c'est tout, me rapelle plus. je voulais rajouter un truc, mais je suis trop fatiguée le soir pour tambouiller, alors ce sera pour la prochaine fois!

voilà Ombretta, j'espère que ça te plaira!

2222537855_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super colis !
S
courage la miss la fin d'année c'est bientot, apres tu seras en forme pour recommencer, pour la suivante mdr... bisous
L
c'est sur qu'elle sera contente.....Bravo, quels kdos....Byzz
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité