Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
19 septembre 2013

LA rentrée est faite!!!

Oui je sais, je suis coutumière du fait, j'ai encore été muette oendant longtemps. PAs étonnant que le blog n'aie que peu de lecteur..... et pourtant, j'ai touours au moins 1 fois par semaine la pensée "faut que je mette ça sur le blog".... et d'ailleurs j'ai des tonnes de photos... et oui, parce-que je ne suis pas resté a-créative pour autant!!!

Alors, on reprend les bonnes habitudes, hop hop hop!!!!

 

Voici un aperçu de ce que j'ai pu créer, et ensuite je vais faire des articles!

Je reste modeste mais je vais essayer d'en faire au moins 1 par semaine!!

Et je songe à vous faire une surprise, vous mes fidèles :) (bon les autres aussi)......

 

IMAG1531[1]IMAG1524[1]IMAG1517_1[1]IMAG1507[1]IMAG1393[1]

 

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai le même problème que toi sur l'assiduité !! Je me promets toujours 2 articles par semaine et j'en ponds 1 petit par semaine. Mais bon il est vrai qu'en ayant un boulot et des enfants ca laisse pas beaucoup de place pour le blog !! Courage on y arrivera :-)
C
Je crois que ce manque de motivation s'est propagée....<br /> <br /> Mais une bonne résolution est prise, c'est déjà un bon début !!!<br /> <br /> Et si moi aussi j'en faisais autant, dis donc !!!!<br /> <br /> Je vois qu'il y a de plus en plus de FIMO par içi.<br /> <br /> Les photos sont toutes petites. Dis Laure, c'est quoi les deux dernières?
C
Je crois que ce manque de motivation s'est propagée....<br /> <br /> Mais une bonne résolution est prise, c'est déjà un bon début !!!<br /> <br /> Et si moi aussi j'en faisais autant, dis donc !!!!<br /> <br /> Je vois qu'il y a de plus en plus de FIMO par içi.<br /> <br /> Les photos sont toutes petites. Dis Laure, c'est quoi les deux dernières?
C
Je crois que ce manque de motivation s'est propagée....<br /> <br /> Mais une bonne résolution est prise, c'est déjà un bon début !!!<br /> <br /> Et si moi aussi j'en faisais autant, dis donc !!!!<br /> <br /> Je vois qu'il y a de plus en plus de FIMO par içi.<br /> <br /> Les photos sont toutes petites. Dis Laure, c'est quoi les deux dernières?
S
tout comme moi peu de visite du coup peu d'envie de publier d'ou encore moins de visite pourtant je stocke les photos mais plus rien a dire sur ce blog je crois <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité