Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
15 juillet 2013

Gel douche au parfum lushant

 

 J'aime toujours autant la Cosméto... mais avec bébé, pas évident.... On essaie de reprendre les bonnes habitudes, alors, hop, un petit gel douche.

Bien que maintenant je ne le ferais plus, j'avais fais venir quelques fragrances "lush like" de chez Sensory perfection il y a un sacré bout de temps...

J'ai donc choisi Avabathe et suivi la recette de Caly

 

Et hop! voilà pour Monsieur qui aime particulièrement cette senteur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello<br /> <br /> Je suis toujours à la recherche de fragrance. Surtout pour les hommes c'est difficile... Pourquoi indiques-tu que tu ne feras plus venir de fragrance de chez Sensory Perfection? Désolée je lis ton blog pour la première fois, alors il se peut que je n'ai pas vu d'infos d'avant...
M
Hello<br /> <br /> Je suis toujours à la recherche de fragrance. Surtout pour les hommes c'est difficile... Pourquoi indiques-tu que tu ne feras plus venir de fragrance de chez Sensory Perfection? Désolée je lis ton blog pour la première fois, alors il se peut que je n'ai pas vu d'infos d'avant...
H
Une bonne idée pour un produit pour mon Monsieur !
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité