Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
27 novembre 2012

Le retour de la FIMO

Il y a 10ans je faisais de la FIMO. Seulement voilà, seule, sans l'explosion des blogs, difficile de parvenir à faire quelque chose de satisfaisant pour moi. Quelques bidouilles mais bon.... et puis est venue l'ère des gourmandises en FIMO. J'ai trouvé ça joli, mais très vite on en a vu tant et partout que j'ai saturé..... j'ai laissé tombé.

Et puis Micro est passée par là, avec son swap box creative et avec elle Creadelfimo et son énorme colis..... et j'ai replongé!

Alors je comprends la besoin de creer une boutique quand on fait de la FIMO, parce que quand on a des outils etun peu d'infos sur les techniques, il est difficile de s'arrêter... que faire de tous ces jolies choses ensuite????

J'ai bien une boutique à moi sur Fait maison... pourquoi pas, je ne sais pas, je n'ai jamais rien vendu par ce biais :p  Pas pour me faire des sous, mais pour me faire la main, pour pouvoir continuer....

Enfin j'ai resté des trucs, j'ai ressayé la FIMO et je suis contente. je vous montre?

Realisation_du_22-11-12

Et si vous avez des tutos, des techniques, des astuces, des critiques constructives, je prends... ah et du matériel d'occasion aussi!!!

J'ai juste pris ce petit livre super bien, pas cher, avec les principales rechniques et quelques idées de créations; il est parfait!

51RhFu2456Let je vous conseille son blog: www.cristalline.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vais voir tout ça!!! merci[lol]
C
Et bien pour une reprise c est pas mal dutout!!<br /> <br /> Inscris toi sur POLYMAIR DE RIEN, un super forum avec des nanas supers sympas, de tres bons échanges, des tutos, et de belles rencontres.... <br /> <br /> Et puis le site de NATURA avec ses tutos à gogo http://natura.e-monsite.com/<br /> <br /> Mais aussi celui de DONT WORRY http://www.dont-worry.eu/tutoriels.php<br /> <br /> Et puis comme tu l'as si bien dit, il y a surtout le net, youtube et ses tuto en image....Voilou Madame !
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité