Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
22 octobre 2012

Le Swap "BOX CREATIVE" de Micro

Quelle idée géniale!

Micro, après avoir tester les "box" "once upon" a trouvé l'idée tellement chouette qu'elle a eu l'idée d'un swap sur le même thème.. après avoir bavé moi-même sur les bos beauté ou bonbons ou autre, ce swap m'a vraiment fait envie!


Le règlement: 4 "ingrédients" permettant de creer... dont au moins 1 pour faire une création complète! La curieuse que je suis n'a pu résister longtemps à l'appel; tant pour concocter que pour recevoir un pareil trésor....

 

Ma binôme, c'est Creadelfimo, qui vient juste de creer son blog... Allez voir, elle a des mains en Or et un goût certain, je suis déjà fan!

 

Elle aime le chantournage (allez voir son blog, vous verrez), fait de la pâte FIMO, de la patine, rêve de couture! Nous nous sommes entendues à merveille! :) de plus, elle aime cuisiner et fait sa lessive Home Made.... il y avait matière!!!!

 

Voici ce que j'ai envoyé à la Miss, dans sa BOX elle a pu trouver:

swap box creative compo

 

 

Des marques place en cartons, thème Noël, à decorer comme bon lui semble (fimo, peinture, patine...)

IMGP0917

Du tissus "Croco" et un tuto de "l'atelier de Kitty" pour se faire un sac à main (elle en rêve, celui est très simple, parfait pour s'entrainer, elle pourra se compliquer la vie après!)

IMGP0918

Des plaques de textures pour FIMO...; et dire que j'ai failli lui prendre des pains de pâte.... j'ai bien fait de m'abstenir, elle en a une bonne réserve d'après ce que j'ai su :)

IMGP0921 - Copie

Un kit complet de chez Aroma-zone pour se concocter une crème de jour à l'huile de coton! de quoi découvrir la cosméto maison de façon simple et en réalisant de A à Z sa crème! comme elle aime ce qui est utile, je pense qu'il n'y aura pas de soucis!

IMGP0916

En plus des bricoles: de la confiture fraise-rhubarbe de Picardie, de la moutarde aromatisée de Picardie, de la pate oyumaru à découvrir, des motifs que j'ai fait en résine qu'elle pourra incruster dans de la FIMO (ça cuit pas hein!).... je crois que c'est tout..... j'ai emabllé un des paquet avec un furoshiki, elle cherchera surement sur le net, j'ai cru comprendre qu'elle était curieuse.....

IMGP0922 - CopieIMGP0920

Voilà  un joli paquet qui est parti mercredi et arrivé Vendredi.....

IMGP0924 - CopieIMGP0925 - Copie

 

Et voudriez-vous savoir ce que j'ai reçu en échange????

Vous en seriez ebahis, estomacqués, surpris, bouche bée, incrédules! Mais il est tard quand j'écris l'article et je voudrais faire de jolies photos, et il y en a un certain nombre à faire. Laors, histoire d'honorer la générosité de ma binôme, je lui ferais un article pour elle toute seule. J'ai été pourrie gâtée, c'est vraiment ENORME! alors à dans quelques jours pour l'ouverture du colis de Delphine!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Sylvia[love]
S
tu as pas a rougir de ton échange il est bien joli et conséquent aussi <br /> <br /> <br /> <br /> bisous [sorcières3]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité