Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
21 novembre 2012

MA Kalounette!

Et voilà, après la Kalounette de Victorine, voici celle de mon futur bébé!

Je suis assez contente car j'ai eu du mal à choisir le tissus et les matières.

Pour nous ce sera de la polaire blanche (Ma Petite Mercerie), du tissus Première Etoile ( Motif personnel), des appliqués "étoile" Rouges fait maison (merci à Pegguy, c'est grâce à tes restes de tissus) et du passepoil rouge (Ma Petite Mercerie). Du passepoil, non prévu dans le patron, mais j'adore le rendu! et comme le biais et moi on ne va jamais droit,  je trouve que le passepoil est parfait et plus joli. Le plus dur a été de poser le passepoil pour l'assemblage final, mais je ne m'en suis pas trop mal sortie, non????

IMAG0511IMAG0512IMAG0513

 

 

Voilà, yapuka attendre l'arrivée du petit! :)

 

Les liens: les moutons de Kallou  et Le patron de la Kalounette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
en fait, j'ai assaemblé les pièces avec des épingles, puis j'ai noté tous les endroits ou j'en voulais. En gros, sur les bords de la capuche, le long des bords extérieurs. Sur la photot, c'est le liseret rouge. Plus ou moins à la place du biais. Est-ce que cela vous aide?
D
Bonsoir, je voudrais faire une kallounette avec du passepoil mais j'ai un peu de mal à visualiser comment et ou le poser...<br /> <br /> Vous l'avez mis entre chaque piece ou sur chaque morceau ?
P
Voilà un bébé qui ne craindra pas le froid :)
D
Rhoooo...c'est trop joli ! superbe !
R
merci[jap]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité