Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
10 janvier 2010

Je sais, je sais

je traine, mais j'ai tellement de fatigue accumulée, quelques soucis au niveau de l'eau et de la météo, une maison à ranger (sacahnt que moi et la remise en ordre, c'est une grande histoire compliquée!=..
mais PROMIS cette semaine je vous mets une petite recette et les photos d'un bel échange fait à Noël!
Bises
en attendant... je fais des apparition sur

www.baradiscute.fr

Et cette semaine, un nouveau chroniqueur fait  ses débuts! encouragez le...
@+

grenpechenfer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bisous
R
@princessDina: pourquoi pas sur les pommettes!! oui[love]<br /> @sylviam, on peut sz faire belle (en dehors de la poudre) même pour faire ses courses... rien qu'un petit sourire du vendeur/caissier/ vigile...mm ça donne un petit peu de baume au coeur!<br /> Quand j'ai fais les boutiques Vendreid, des vendeuses m'ont complimentée sur mes ongles, ça fait plaisir ( décos faites dessus)<br /> et j'ai vu le regard d'un monsieur qui n 'a rien dit. Même mon gynéco m'en a parlé lol<br /> comme quoi, un petit rien et zou!!<br /> aller, on se fait belle pour son caddie la prochaine fois, je veux la photo [Clin d oeil]
F
Allez courage ça va revenir...J'ai adoré ton gif.<br /> Bye bye
P
Oh je te comprends moi aussi mettre de l'ordre c'est pas mon truc! Comment ça la méréo[lol]!<br /> Bon allez repose toi bien et reviens en pleine forme![demolite]
S
Trop drôle ta p'tite grenouille ! Allez courage, 2010 ne fait que commencer^^!
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité