Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
4 janvier 2010

Aujourd'hui 4 janvier, j'ai l'honneur....

de vous annoncer l'ouverture de mon "bébé"... que j'ai concocté avec 4 garçons dans le vent (oui je sais c'est pas catho catho!!!), et je vous invite à venir y jeter un coup d'oeil et à y participer régulièrement.
J'ai nommé:

Le BAR A DISCUTE (cliquez sur l'image)

images


L'idée à germé dans nos esprits, que ce qu'il y avait de plus formidable sur le blogosphère, c'était l'échange et la discussion; Voici un lieu, qui parlera de tout et de rien. Animé par 5 cyberpotes délurés, qui vous accueillera régulièrement.
Je vous rassure les filles, il n'y aura pas QUE du sport: j'y veille.

Les ennuis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Bar A discute

ça vous fait penser à quelque chose??,
aller, pour les inconditionnels qui ont reconnu








Fraggle rock - Générique

 


et à bientot sur
BARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr A DICUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE!

!!! !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais aller voir ça.<br /> J'adore les fraggles rock hi !hi !hi! ça m'a rappelé des bons souvenirs, merci pour le lien.[yes]<br /> Gros bisous.
R
ne vous focalisez pas sur le côté sport il n'y aura pas que ça, et surtout, même les interviews sont un peu décalées, le ton est leger, vous pouvez aussi lancer des débats... amusez vous[lol]<br /> vive les fraggles rock![youpi]
D
Félicitation pour ce beau bébé ! (et vive les Fraggle Rock !!!)
O
quel travail ! bravo ! je suis allée faire un tour dans ton bar à discute. Je crains que ça ne me corresponde pas (je déteste le sport et les bars en général) mais l'idée est super intéressante. Je souhaite longue vie à ce nouveau bébé. Bizzzzz
A
je vais aller voir.... mais j'ai déjà tellement de chose, je promet rien!!
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité