Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
27 janvier 2010

C'est ma tournée!!!

Je reviens vous parler de mon autre blog, le baradiscute.
Cette semaine commence ma tournée d'écrits, quelques petites surprises dans la semaine, soyez attentifs!..
J'espère que les sujets vous plairont, ils ne parlent pas de sport ou autre torture physique ;)
Je vous invite à passer donner votre petit brin d'avis et alimenter le débat!

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
d'autres on des soucis comme Dina?
P
heu...je peux pas lire l'article du bar à discute c'est normal?[heu]
R
quoi, tu ne connais pas ces expressions?<br /> rond comme une queue de pelle?<br /> bourré comme une cantine?<br /> Plein comme une outre?<br /> etc....?[pédale]<br /> [moqueur]
K
J'ai appris une nouvelle formule "rond comme des queues de pelle". <br /> Moi je risque plutot de marcher en rond avec tous ces tournées
P
J'en suis! Je paie ma tournée! On va tous être rond comme des queue de pelle à force!!
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité