Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
24 juillet 2009

J'ai été taguée!!!!!

Honte à moi, je traine " TAG depuis au moins 15 jours.
Tout d'abord, j'ai eu le StarLight!!!!
Gentillement décerné par ombretta

Merci, c'est adorable.
Et puis, le sympathique TAG en BLEU, par Seaturtle et Ombretta...
Le soucis, c'est qu'elles n'ont pas la même règle du jeu! ALors pour contenter tout le monde, je vais faire moit-moit, fifty fifty, 50-50, parce-que je vais pas prendre de Joker, ni appeler un ami (je vois bien telephoner à mon meilleur ami, "allo, j'ai un soucis avec mon TAg bleu, tu peux m'aider???? quoi, tu boucles un dossier de fianacement? et alors?")... quand à mon public, ben c'est vous... "merci public, je t'aime"... bref... je m'égare

41323235_p

  • En 2: mettre l'image en tête d'article, c'est fait
  • En 3: présenter 7 choses bleues que j'ai chez moi... pour Seaturtle et 7 choses bleues qui figurent sur mon Blog... pour Ombretta!!!!

bah euh, je fais donc un peu des 2, quoique peu équilibré!!!!

<.


      

Pingouins surprise

Montages animés et personnalisés pour ton blog

37829465

cristaux_cassis_grenade

Ensuite, in my sweet Home.....


des babioles dont je compte faire soit un bijou, soit une barrette pour ma fille....

SP_A0065

la parure de couette que mon mari avait quand il était célibataire (pas mon genre,  mais c'est bleu!),

SP_A0066

ma clé USB

SP_A0064

et je ne peux résister à un trait d'humour....

SP_A0062

Bon, sinon j'ai un peu honte d'avoir trainé, alors je ne taggue personne!

Mais je suis flattée qu'on pense à moi! ;)

bises


Publicité
Publicité
Commentaires
R
[lol][lol]<br /> au début, je ne trouvais presque rien de bleu, alors quand j'ai sorti ma carte, je m suis dis... elle est bien bleue celle là, et pourtant, des fois elle chauffe!!![moqueur]
L
marrante la carte bancaire lol
R
[lol]
O
j'avais pas pensé à la CB ! lol<br /> [Salut]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité