Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
21 juillet 2009

J'ai testé..... le serviettage

Bon, alors, j'en avais déjà fait, il y a presque 10ans. Autant dire que c'est périmé, un peu comme moi quoi. En fait, tout cela est parti du fait que j'avais  besoin d'un petit pot pour un cadeau.
la semaine dernière c'était l'anniversaire de Maryse, ma copine testeuse qui habite pas très loin de chez moi, là, dans notre Highland betteraveux
J'en ai des petits, pots, mais c'est pas joli, et je voulais offrir à Maryse, son coup de coeur; le pink Wash.

ALors, j'ai fais les magasins de loisirs créatifs, que j'adooooore, j'ai acheté plein de choses, dont le matériel pour servietter;

Et voilà le petit pot pour Maryse, normalement dans ses couleurs ... (alors là, ça fait petit chaperons rouge!!! et comme elle est parie en vacances, j'espère qu'elle ne fera pas de mauvaises rencontres, parce que si le loup de met à se déguiser en sa grand -mère... OK, je sors, c'est nul!)_DSC0550_DxO_raw


et puis comme j'étais en forme, j'ai aussi fait ça..

_DSC0556_DxO_raw_DSC0557_DxO_raw

Pas évident la portée musicale. Le soucis était de couvrir les inscriptions qu'il y avait partout sur le pot! pioufff!!! on galère. Et pourtant recycler, c'est très bon pour la planète, Messieurs les industriels!!! non mais!

pour la recette du pink wash, cliquez sur le lien là haut
voili voilou

et, vous, vous serviettez??? zavez des "trucs", des déboires? (c'est plus rigolos les déboires!!! ;) )

@plus mes chéris

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour vos encouragements.<br /> Je faisais de la FIO aussi, avant, mais j'ai arrêter lorsque mes fiances ont tari, puis quand j'ai connu mon grand amour, j'ai arrêté d'avoir envie, ensuite les enfants... j'avais fait tous les portes noms des tables du mariage de ma copine. Pour le mien, je n'ai que "relooké" des punaises pour faire le plan de table!<br /> Le serviettage n'est pas difficile en soi. après, il y a des choses plus difficiles quand on s'y plonge: ne faire qu'un motif, certains papiers plus fin, et puis certains support. Mais c'est à la porté de tous, je le crois vraiment. Un paquet de serviette peut faire beaucoup d'objets. D'où l'interet, je pense de faire des échanges, ou même d'acheter à l'unité dans certaines magasins.<br /> Je veux bien faire des échanges, si certaines sont interessées.<br /> Après, la peinture et le vernis simple ne sont pas trop chers, et puis on n'en n'utilise pas tant que ça.<br /> Les objets, si on récupère, ça n'est pas cher... peut-être si on achète exprès, c'est un peu plus couteux. voilà, zêtes d'accord les filles????[grenouille]
F
Génial!Je préfère la portée musicale je le trouve très joli[Bravo]
C
Je n'ai jamais essayé, c'est difficile?
N
Eh bien, même si tu as eu des difficultés, je trouve que la portée musicale est le plus réussi !
N
J'adore tes petits pots, surtout celui de la portée musicale, très mimi.<br /> Gros bisous.[Salut]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité