Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
8 juin 2009

Spéciale Fête des mères!

Et voilà; le jour de la fête des mamans étant passé, je peux vous dévoiler mes occupations de ces dernières semaines.
Pas facile de se taire....
Alors, pour ma maman et ma belle maman, j'avais préparé un paquet avec
pour chacune:

Un savon aux noix
Une bougie parfumée ("poison" pour ma maman et "goyave" pour belle maman)
Des perles de bain Rose et vanille

Pour ma maman
un lait pour le corps Framboise, selon la recette de Réo (en ajoutant du Cétéaryl alchool)

2009_05_22_16_35_51_image_4_raw

Pour belle maman, un fond de teint rosé  (car elle trouve ceux du commerce trop oranges)

image0017

Je vous mets les liens et les photos, là , et les recettes plus tard, car je dois faire du ménage, je travaille demain et mes parents arrivent jeudi, faut que je m'y mette à fond.

De mon côte, j'ai eu le droit, de la part de mes enfants: une petite boite de carton décorée par leurs petites mains potelées

image0018

Et mon mari a entendu ma curiosité pour les Bentos... du coup, le paquet du japon a pris tout son sens.
il va falloir que je creuse ça;
Je suis étonnée mais ravie de voir qu'il a joué le jeu, en trouvant une idée surprenante parmi nos conversations, et j'en suis ravie!!!
C'est ma fille qui a choisi la couleur, ce qui explique le monochrome rose bonbon ;) du kit bento que j'ai reçu!

image0016

pour le principe des Bentos, il suffit de taper sur canalblog, sur un moteur de recherche "Bento" ou "bento recettes", vous pouvez aussi suivre le lien de "boucles et plume" dans mes liens en marge de page!

Et puis, mon fils a passé sa première nuit (après un essais raté la veille), sans couche et sans pipi au lit!!! Encore un joli cadeau!

Merci à tous, enfants, maris, maman et belle maman pour vos compliments, vos gentillesses, votre implication et vos sourires.

dommage que les lutins aient été un peu dans la provoc hier!!! ;) mais à leur âge, comment leur en vouloir?


et vous, qu'avez vous préparé pour votre maman/celle de vos enfants(pour les messieurs) ou qu'avez vous reçu comme cadeau,,, Racontez!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa le bento :) et pour la fête des papas tu as assuré autant que lui?
R
pour le bento, il vient du site http://www.bentoandco.com/ (dixit l'acheteur).....[lol]
M
Perles de bain ou bombes de bain [Clin d oeil] ? moi j'ai eu droit à une jolie boîte à bijoux de mon fils, en forme de coeur pour y ranger ma collection de bagues gourmandes, avec une petite carte et le poème qui va bien, et un petit mot doux au fond de la boîte, c'était trop mimi [flash]<br /> Il vient d'où le bento ? j'adore !<br /> Et bravo à ton fils, c'est un grand maintenant [lol]<br /> Gros bisous
R
merci de vos comm à toutes.<br /> Je suis un peu à la ramasse, et fatiguée, et j'ai mes parents qui arrivent jeudi, alors, je vient en pointillé, mais je ne vous oublie en rien!!![love]
C
Ohhh la chance !!!
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité