Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
30 mai 2015

Des savons!!!!

Une des choses que j'ai réussi à faire cet hiver, ce sont des savons. 

Je vous recommande chaleureusement le blog, le livre et la boutique de Cristine Armand à ce sujet. 

Je n'ai pas de recette à moi à vous donner car je les ai oubliées ou perdues. Les autres sont sur le livre ou le blog de Cristine. Je pars très souvent sur une base Olive/Coco et ou Palme pour mes savons. Ensuite, les ajouts, les couleurs et les fragrances sont à votre humeur! c'est ça qui est bien. Ne depassez pas cependant les 10% d'ajouts.

 

Voici quelques photos:

Un sublime savon doux pour le visage au géranium; il est vraiment extra!

savon visage géranium

Savons acidulés de ma composition et savons pour les mains au baume de Jérusalem de Cristine

IMAG3775[1]

 

 

IMAG3777[1]

 

Savon de Castille d'après Cristine

savons castille

 

Il y en a d'autres mais je n'ai pas gardé les photos, j'espère vous montrer les prochains bientôt!

 

Et vous l'hiver, vous faites plutot quel genre de loisirs?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans la cosméto ! Pourtant qu'est ce que ça me fait envie chaque fois que je te vois en parler !!
C
ça sent jusque Nantes LOL
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité