Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
23 mai 2015

cet hiver

SI vous avez gardé un oeil sur ce blog, vous asavez que j'avais été séduite par un matériaux ingénieux, le FILAFORME, lors du salon Créations et Savoirs faire ( cf cet Article).

 

Le Filaforme est un outil un peu artisanal mais pleine promesses. Un fil chauffant qui permet de découper des planches de "mousse" pour en faire des objets divers.

J'ai tenté ma propre création. J'ai choisi un modèle de lapin sur le net et fabriqué le patron à découper. Le plus difficile est de choisir les parties à superposer. Voici le résultat. J'espère en creer d'autres car j'aime aussi bien la fabrication que le rendu. Si vous avez des idées à suggerer, n'hésitez pas, j'aimerais sortir un peu de l'enfantin

On peut aussi creer en 3D  sans support de toile, des marque-places, des guirlandes à accrocher, mais je chercher encore un autre genre...... je cherche, je cherche....  vous m'aidez?

Auparavant, j'avais acheté un kit dont je suis amoureuse du résultat:

 

pour en savoir plus, vous pouvez aller sur le blog des créateurs (forts sympathiques d'ailleurs) du concept

Le matériel est vendu dans quelques boutiques de loisirs créatifs, ou en contactant les auteurs du blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes !! Bravo pour tes créations ! <br /> <br /> J'adooore la poule, c'est vrai qu'elle rend super bien :)
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité