Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
12 mai 2015

Le printemps fait renaitre la créativité..... SWAPONS?

Et oui, tel le phénix la Rainette renait un peu chaque année au printemps avant de s'étioler à partir de décembre......

J'ai quelques nouvelles à écrire.... mais avant ça je voudrais proposer ce que je préfère dans l'univers des créatifs: l'échange!

 

Aussi je propose à ceux qui le souhaitent de participer à un

 

  •  INSCRIPTIONS CLOSES
  • Rendez vous début juillet pour les photos des prouesses!

SWAP sur le thème  Soyons ZEN

Source: Externe

 

       MODALITES:

  • Echange en binome cette fois pour être simple.
  • 2 créations et une surprise au choix ( autre création, gourmandise, fourniture interessant le binome etc......)

 

  • Envoi le 27 juin pour être dans les valises des vacances de chacun.....

 

Pas d'univers privilégié: cosméteuses, brodeuses, bijouteuses, touches à tout, tout le monde est bienvenue. La seule chose que je demande c'est l'honnêteté d'aller jusqu'au bout et de bien envoyer un colis.

 Source: Externe

Un groupe temporaire sera crée sur Facebbok pour l'échange ( adresse, idées, bon plan et amitié) et pour dynamiser le groupe.

 

Ca vous tente?  qui dit oui?

 

 

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je m'inscris moi aussi! :) Un peu tard certes, mais le thème me plaît! :)
T
Moi moi moi moi :D
L
moi aussi !!
L
Ouiiii! Super!
1
Oui !!! Moi aussi !!!
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité